“Grande déception : poussière, bruit, cafard” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr Pedro de Castro 1, 41004 Séville, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 30 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“Grande déception : poussière, bruit, cafard”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voici la liste des déconvenues, pour lesquelles non déconseillons vivement cet hôtel:
- demande initiale pour une chambre avec baignoire non prise en compte
- un peu de poussière sur le mobilier
- beaucoup de poussière sous le lit
- isolation phonique des fenêtre désastreuse (impression de dormir fenêtre ouverte, alors que l'hôtel donne sur une avenue )
- clou du spectacle : un cafard dans la chambre
A éviter absolument!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Angers, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel sans fermer l'oeil ! Aucune insonorisation des chambres, on a l'impression d'être au milieu de la rue qui se trouve en bas. Le matin il y a le bruit des clients qui passent dans le couloir. Bref si vous voulez vous reposez ce n'est pas là qu'il faut aller ! Le petit déjeuner est cependant copieux et l'hôtel est bien placé.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel de très bon standing à quelques mètres de la place d'Espagne. Il est idéalement localisé. Les chambres sont très spacieuses, modernes, propres et très bien équipées. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Dommage que la piscine en réparation était fermée alors qu'il faisait 40 degrés. Nous pouvions nous tremper dans la piscine des enfants et profiter des transats. Ce n'était pas l'idéal mais nous recommandons cet hôtel qui a un très bon rapport qualité-prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été extrêmement gênés par l'alarme mal voyants des feux tricolores du carrefour qui sonne de 6:00 à 22:00 !!

Dommage car bel hôtel et service très aimable

Très bien placé par rapport à la place d'Espagne.

Astuce pour la chambre : malheureusement pas sur la vue de la piscine
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Points positifs:
petit déjeuner
intérieur en partie rénové

Points négatifs
éloigné du centre ville (20 minutes à pieds)
personnel pas très sympa
bruyant ( vieilles fenêtres type train sncf des années 70...)
façade franchement défraîchie
spa non géré par l'hotel et pas terrible

En résumé il existe bien mieux à Séville

Astuce pour la chambre : la plus haute possible , car les fenêtres ne sont pas isolées
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Nous avons beaucoup apréciés les très grandes chambres avec la vue du 7 eme étage sur la Place d.Espagne. Hotel moderne identique à beaucoup d'autres hotel de la chaîne Melia mais au moins on sait à quoi s'attendre. Super salle de bain avec très grande baignoire Jacusi et grande douche. Le petit déjeuner est extrêmement varié avec beaucoup de fruits ce qui est un vrai régal. Dommage pour le thé qui est bas de gamme , il faudrait faire un petit effort de ce côté là.
Par contre grosse déception pour le bar de l'hôtel: nous avons pris 3 monitos qui étaient noyés dans la glace à 6.50 euros l'un, c'est du vol ,nous avons ensuite pris les amburgers frites mais qu'elle déception: viande immangeable , je me demande vraiment si c.etait du bœuf avec la viande qui était hachée très tres fin et très grasse et les frites surgelées sentant l'huile brûlée : nous avons laissé notre assiette et sommes partis très decus surtout pour le prix de 9.50 euros par personne.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

Chambre spacieuse et très propre. Très belle vue sur la place d'Espagne . Ne pas s'arrêter à la façade extérieur l'hôtel est d'un très bon standing. Petit déjeuner copieux et excellent.
Sur une de nos deux chambres problèmes de chauffage
Nous y avons passé un très bon séjour

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sevilla

N°15 des hôtels d'affaires à Séville
N°21 des hôtels romantiques à Séville
N°28 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sevilla
Melia Sevilla Hotel Seville
Melia Hotel Seville
Melia Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.