“Bien situé, service minimum mais correct” 3 5 étoiles
Avis sur Simon Hotel

Simon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Simon Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Garcia de Vinuesa 19, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 80 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Bien situé, service minimum mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

L'hotel Simon (une étoile) est très bien placé et c'est son principal avantage. A 50 mètres de la cathédrale, vous serez vraiment au centre de Séville et à deux pas de tout.

Pour le reste,
- chambre double au confort minimum de taille correcte, ameublement basique, pas de télé dans notre chambre, salle de bain de taille minimale mais correcte également, la rénovation de noter chambre était récente mais j'ai l'impression que la qualité des travaux laisse à désirer, si c'était correct quand nous y étions, je pense que la peinture va vite se craqueler, les carrelages au sol rapidement se fissurer et les équipements de salle de bain se salir si personne n'y prend soin.
Seul probleme l'isolation phonique de notre chambre était vraiment très nulle : on collait la salle de bain de la chambre voisine et on entendait tout ce qui s'y passait.

Je n'ai pas testé les autres services : petit dejeuner etc..

j'ai payé 85 euros la nuit, vous l'aurez compris on paye surtout la position centrale, j'avais trouvé un autre hotel au même prix mais 3/4 étoiles et à 3 km du centre. A vous de choisir

• a aimé — la position centrale
  • n'a pas aimé — l'isolation phonique
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Simon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simon Hotel

Adresse: Garcia de Vinuesa 19, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Simon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simon Seville
Simon Residences
Simon Seville Hotel
Simon Logement
Simon Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.