“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°71 sur 169 hôtels à Séville
Apt, France
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le confort est simple mais bon rapport qualité/prix. Un hôtel pour y dormir au calme et pour profiter des lieux touristiques à proximité.En revanche, pas d'ambiance conviviale notamment dans le patio.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelsimonsevilla, Recepcionista de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires sur l'hôtel Simon.
Nous espèrons que vous revenez autre fois tôt.

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alozaina
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas des principales attractions touristiques ainsi qu'à distances de marche des quartiers plus populaires (Triana par exemple). Les installations ne sont pas des plus modernes mais les chambres sont propres, l'hôtel tranquille et le personnel serviable. Les tarifs sont très abordables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires sur l'hôtel Simon.
Nous espèrons que vous revenez autre fois tôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

L'hôtel est hyper bien placé,à quelques mètres de la cathédrale, le confort est simple mais ça va, attention pas de télévision, par contre l'accueil manque de chaleur, on n'y vient que pour dormir, aucune envie de rester dans le patio qui pourrait avec un peu d'effort être très agréable

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France sud
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Hôtel bien situé, beau patio, chambre très propre mais fenètre dans minuscule cour encombrée (chambre au rez de chaussée), petit déjeuner médiocre, pas de parking ni réduction pour parking public.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

L'hotel Simon (une étoile) est très bien placé et c'est son principal avantage. A 50 mètres de la cathédrale, vous serez vraiment au centre de Séville et à deux pas de tout.

Pour le reste,
- chambre double au confort minimum de taille correcte, ameublement basique, pas de télé dans notre chambre, salle de bain de taille minimale mais correcte également, la rénovation de noter chambre était récente mais j'ai l'impression que la qualité des travaux laisse à désirer, si c'était correct quand nous y étions, je pense que la peinture va vite se craqueler, les carrelages au sol rapidement se fissurer et les équipements de salle de bain se salir si personne n'y prend soin.
Seul probleme l'isolation phonique de notre chambre était vraiment très nulle : on collait la salle de bain de la chambre voisine et on entendait tout ce qui s'y passait.

Je n'ai pas testé les autres services : petit dejeuner etc..

j'ai payé 85 euros la nuit, vous l'aurez compris on paye surtout la position centrale, j'avais trouvé un autre hotel au même prix mais 3/4 étoiles et à 3 km du centre. A vous de choisir

• a aimé — la position centrale
  • n'a pas aimé — l'isolation phonique
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Simon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Simon Hotel

Adresse : Garcia de Vinuesa 19, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°32 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Simon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simon Seville
Simon Seville Hotel
Simon Logement
Simon Residences
Simon Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.