“plein centre” 3 5 étoiles

Classé n°77 sur 173 hôtels à Séville
Marseille, France
“plein centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel de charme très bien placé à 2 pas de la cathédrale, au coeur de Séville. Personnel d'accueil très gentil et disponible. Seul bémol, nous avons eu une chambre sur rue. Impossible de dormir avec les fenêtres fermées + volets + rideaux + 2 oreillers sur la tête ... le bruit des voitures circulant toute la nuit dans la petite rue pavée est intenable + le chantier voisin démarrant aux aurores. Nous avons du changer le lendemain après une nuit blanche pour une petite chambre sans vue et de qualité inférieure avec une petite salle de bain séparée de celle de la chambre voisine par une cloison très très mince ... Dommage. Avec quelques travaux cet hotel serait parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir, évitez les chambres sur la rue principale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous regrettons profondément que la chambre n'était pas à votre goût
Nous sommes en train d'ameliorer nos services.
Nous esperons que vous pouvez retourner tôt.

Merci!

Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle, à 1 minute à peine de la Cathédrale. Le cadre est sympathique et le tout est bien entretenu, même si les équipements restent rudimentaires et les chambres mal insonorisées. Le petit-déjeuner pourrait être plus attrayant. Possibilité d'une connexion Wi-Fi mais dans le hall uniquement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup par les commentaires sur l'Hotel Simon.
Nous esperons que vous pouvez revenir tôt.
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel très gentil, bel hôtel et belles chambres avec un patio très agréable qui a une fontaine au centre. Notre chambre avait des azulejos qui donnaient bcp de charme. Par contre, pourrait juste avoir le wi-fi jusqu'aux chambres.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne vers la cours intérieure très calme, sinon on donne vers une rue un p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup par les commentaires sur Hotel Simon.
Nous travaillons toutes les jours pour ameliorer nos services.
Nous souhaitons que vous pouvez revenir tôt.

Merci
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, en novembre 2013, nous avons fait toutes les visites à pied, ce qui est très appréciable. A deux pas de la Cathédrale, de la Giralda, Alcazar, Triana, etc...etc... Pas très loin, le restaurant "Cathedral" Calle Mateos Gago est le meilleur que nous ayons fait, et refait d'ailleurs, les tapas sont extras, les portions sont très copieuses, la paella délicieuse. Semaine réussie entre "l'hôtel Simon", le resto "Cathédral", et les autres bars et restos tapas du quartier.

Astuce pour la chambre : chambre 111, aucun bruit de rue, fenêtre haute qui donne dans une courette.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous sommes remerçions pour votre opinion sur l'Hotel Simon.
Nous sommes en train d'ameliorer nos services.
Nous esperons que vous pouvez retourner tôt.

Merci!
Geraardsbergen, Oost-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hotel a un charme fou. Les chambres ont un style début de siècle très plaisant. La cathédrale et l'Alcazar sont à 2 pas, ainsi qu'une brasserie au coin de la rue avec un grand choix pour le petit déjeuner. Le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelsimonsevilla, Recepcionista de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013

Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le confort est simple mais bon rapport qualité/prix. Un hôtel pour y dormir au calme et pour profiter des lieux touristiques à proximité.En revanche, pas d'ambiance conviviale notamment dans le patio.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelsimonsevilla, Recepcionista de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Alozaina
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas des principales attractions touristiques ainsi qu'à distances de marche des quartiers plus populaires (Triana par exemple). Les installations ne sont pas des plus modernes mais les chambres sont propres, l'hôtel tranquille et le personnel serviable. Les tarifs sont très abordables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous espèrons que vous revenez autre fois tôt.

Vous connaissez Simon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simon Hotel

Adresse: Garcia de Vinuesa 19, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°32 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Simon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simon Seville
Simon Residences
Simon Seville Hotel
Simon Logement
Simon Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.