“PMR : accessible avec aide” 4 5 étoiles

Simon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Simon Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Garcia de Vinuesa 19, 41001 Séville, Espagne   |
Classé n°78 sur 173 hôtels à Séville
“PMR : accessible avec aide”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel Simon, est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Toutefois, il vaut mieux savoir qu'il y a une belle pente pour accéder à l'hôtel.
La chambre réservée aux PMR est au deuxième étage. ch : 311 (Ascenseur assez large pour les fauteuils manuels et électriques).
Un problème au bout du couloir du deuxième étage : une rampe courte et très raide, accolée aux escaliers ( pas de barrière entre la rampe et les escaliers).
Ces deux obstacles franchies, une fois la porte de votre chambre atteinte, c'est plutôt une bonne surprise : la chambre est petite mais confortable, bien insonorisée, neuve et propre.
La salle de bain est grande et fonctionnelle ( le siège de douche un peu petit, peu stable et il manque une barre à coté du wc et de la douche).
Malgré ces quelques petits inconvénients, nous avons passé quelques jours très agréables à Seville.
L'hotel est idéalement placé, c'est d'autant plus important qu'il soit central, que les toilettes publiques accessibles PMR, sont toutes hors service, dans le centre de Séville.
La ville est toute plate, et très facilement praticable en fauteuil roulant. Tramways et bus sont accessibles.

Jackie S

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires sur l'hôtel Simon.
Nous sommes en train d'ameliorer nos services.
Nous espèrons que vous revenez autre fois tôt.

Bayonne, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le personnel est très accueillant, mais certaines chambre sont mal placees. Hotel cher par rapport à son standard. Le prix est élevé à cause de sa bonne localisation. Il n'y a pas de wifi dans les chambres, mais uniquement dans le hall. Bon point : l'accueil par le personnel est très bon.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre en rez de chaussée. Celle qu'on nous avait attribuée en arrivant était...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires sur l'hôtel Simon.
Nous travaillons toutes les jours pour ameliorer nos services.
Nous espèrons que vous revenez autre fois tôt.

Merci beaucoup!
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon Accueil, service et emplacement idéal pour la visite de la ville un parking gardé sous terrain est à proximité ( 10 min à pied environ). Le patio à l'entrée vous plonge dans une ambiance apaisante .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci pour votre opinion sur l'hotel Simon.

Nous esperons que vous pouvez revenir tot.

Salutations!!!
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel parfaitement situé en plein centre historique de Séville, à seulement 50 m de la cathédrale! L'hôtel est plein de charme et à la décoration typique. Le personnel est agréable et réactif: nous avions une chambre côté rue (n°113) et nous avons immédiatement été déplacés vers une chambre plus lumineuse et surtout beaucoup plus calme (chambre 111). Nous y avons dormi comme des bébés ... A recommander pour sa situation exceptionnelle et sa décoration traditionnelle et charmante. Bien spécifier que vous souhaitez une chambre calme: le seul bruit que vous y entendrez sera le son des cloches de la cathédrale. :-)
Pour les petits creux du soir: une yaourterie sur la petite place à droite entre la cathédrale et l'hôtel vaut le détour: les crêpes y sont excellentes et le personnel très sympa!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme et surtout pas côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour votre opinion sur l'hotel Simon.
Nous appreçions vos commentaires pour ameliorer nos services.
Nous esperons que vous pouvez revenir tot.

Salutations!
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel de charme très bien placé à 2 pas de la cathédrale, au coeur de Séville. Personnel d'accueil très gentil et disponible. Seul bémol, nous avons eu une chambre sur rue. Impossible de dormir avec les fenêtres fermées + volets + rideaux + 2 oreillers sur la tête ... le bruit des voitures circulant toute la nuit dans la petite rue pavée est intenable + le chantier voisin démarrant aux aurores. Nous avons du changer le lendemain après une nuit blanche pour une petite chambre sans vue et de qualité inférieure avec une petite salle de bain séparée de celle de la chambre voisine par une cloison très très mince ... Dommage. Avec quelques travaux cet hotel serait parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir, évitez les chambres sur la rue principale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous regrettons profondément que la chambre n'était pas à votre goût
Nous sommes en train d'ameliorer nos services.
Nous esperons que vous pouvez retourner tôt.

Merci!
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle, à 1 minute à peine de la Cathédrale. Le cadre est sympathique et le tout est bien entretenu, même si les équipements restent rudimentaires et les chambres mal insonorisées. Le petit-déjeuner pourrait être plus attrayant. Possibilité d'une connexion Wi-Fi mais dans le hall uniquement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup par les commentaires sur l'Hotel Simon.
Nous esperons que vous pouvez revenir tôt.

Vous connaissez Simon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simon Hotel

Adresse: Garcia de Vinuesa 19, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°32 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Simon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simon Seville
Simon Residences
Simon Seville Hotel
Simon Logement
Simon Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.