Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 12 novembre 2014

notre souhait était d'avoir une chambre accéssible , il nous a été répondu qu'elle l'était, j'ai demandé des photos de la salle de bains que je n'ai pas eu, et arrivé sur site premier obstacle des escaliers , heureusement que nous étions entre amis , pas d'aide de la part de l'hotel pas de proposition d'intaller un pan incliné.
il nous a été donné une chambre au rez de chaussée, trés bruyante avec des difficultés à circuler en fauteuil roulant, la salle de bains étant dans le même esprit .

Conseil sur les chambres : surtout ne pas prendre de chambre en rez de chaussée trop bruyant, rue passante .
Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 31 octobre 2014

Accueil très agréable, quelque soit la personne à l'accueil.
Parle l'anglais, un peu le français.
Double vitrage ce qui permet de dormir.
Excellent emplacement. Proche de bars où l'on peut prendre son desayuno pour 3.50 €.
C'est propre.
Prix correct, chambre pour 3 personnes de très bonne taille.
A recommander

Date du séjour : octobre 2014
ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2014

Cher Monsieur;

Nous remercions ses commentaires à propos de notre hôtel et les services que nous offrons, et lui rappelons que c'était un vrai plaisir l'avoir pour hôte ici dans notre hôtel.

Nous espérons recommencer à le voir, encore une fois à Séville.

Des saluts cordiaux.

Claudio Millán

Avis écrit le 10 mai 2014

le prix annoncé au départ n'a pas été celui que l'on m'a fait payer à ce prix -là, j'aurais pu bénéficier d'une suite, d'autant plus que c'est un hôtel une étoile et sans petit déjeuner. Je suis très déçue, et n'y retournerai plus car aucun geste commercial de leur part pour compenser.

Date du séjour : avril 2014
Juan Carlos M, Gerente de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2014

Madame Ménard;

Merci de partager votre opinion et nous sommes désolés pour votre malaise avec notre établissement, mais nous voulons, une fois de plus, vous expliquer pourquoi vous ne devriez pas être déçue avec nous.

Comme nous avons expliqué à vous, vous avez fait votre réservation par un intermédiaire d'un portail étranger des ventes, et avec des prix qui sont complètement connus par tout le monde. Vous avez choisi toutrs les dates et les prix et,ceux-ci varient par jour, comme nous avons également eu l'occasion de vous montrer, dans le
site web, et avec la documentation que vous avez contribué.

Nous regrettons les inconvénients que cette situation a pu vous causer, mais vérifier ce que chaque personne achète et le prix, c'est une question estricamente personne que nous ne pouvons pas évaluer.

Au même temp, nôtre page principal indique clairement que nous n'avons pas de service de petit déjeuner, et il ne serait jamais fourni, alors nous ne comprenons pas votre colère à cela, c'est quelquechose qui est claire dans l'une de nos offres.

Comme vous savez, chaque fois que vous avez besoin de quelque information ou service, notre réception a répondu correctement et avec, donnant tous explications concernant aux prix d'émission, les services et tout ce que vous avez voulu au long de votre séjour.

En dépit d'être convaincu d'avoir offert un traitement approprié et convivial, comme à tous nos clients, nous espérons que votre séjour a été agréable dans notre ville, dans l'espoir de vous recevoir une autre fois dans nôtre hôte,si vous le semble bien.

Nous vous prions pour toute autre question ou des précisions, ne doutez pas et contactez-moi, étant à votre disposition dans ce sens e-mail info@hoteleuropasevilla.com

Dans l'espoir que ces explications sont à son goût et satisfaction, je veux saisir cette occasion pour adresser un salut cordial.

Juan Carlos M
Directeur

Avis écrit le 27 avril 2014

Vous réservez une chambre avec lit double et parking pour 93 euros. Jusqu'ici tout va bien. Vous êtes effectivement bien placé dans Séville. Mais la chambre est au rez-de-chaussé et donne sur un puit de lumière et vous avez la sensation d'un local aveugle. Mais c'est la seule chambre avec lit double...Puis vous découvrez que la chambre est en face de l'ascenseur et derrière la réception, en fait d'intimité, vous entendez toute la nuit des conversations. Il vous reste à vous confectionner des boules quies en utilisant les démaquilleurs mis à dispositions dans un petit panier. Pas de savon ni de shampoing. Les abats jours sont poussierreux. Et lorsque vous partez la réception vous demande si vous avez bien tout payé....Et vous partez avec le sentiment d'avoir dormis dans la cage d'escalier d'une vieille cocotte.

Conseil sur les chambres : n'acceptez pas de prendre la chambre 15
Date du séjour : avril 2014
Juan Carlos M, Gerente de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2014

Monsieur Audren,

Tout d'abord, nous voudrions vous présenter nos sincères excuses également à vous remercier pour partager vos opinions avec nous.

Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été entièrement satisfaisante et vous ait provoqué une telle frustration dans cet occasion.

Permettez-moi de vous dire que, après avoir lu attentivement vos critiques, nous avons changé entièrement la chambre, donnant un aspect beaucoup plus lumineux à elle, et bien sûr, nous essayons que notre personnel aide aux clients à réposer.

D'autre part, et comme nous avons pu vous expliquer à la réception, c'était la seule chambre double disponible à ce momento là, parce que nous avons eu une taux d'occupation élevé dans ces dates. Indiquent que 40% de nos chambres donnent sur la cour et le reste sur la rue. Alors nous savons que ça ne va pas compenser vôtre sentiment, j'espère que vous comprendrez que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos clients, et le désir qu'ils laissent satisfaits. Il s'agit d'un trouvé sens, quand un client arrive avec un certain niveau de attentes et voir qu'il n'a pas de sens que nous sommes tombés à court d'entre eux. Croyez-moi, je le regrette énormément et je suis très sensible à vos commentaires.

Nous essayons d'offrir un service proxime aux clients, pour que au même temps, cette atention soit l'une de nos caractéristiques.

J'espère que vous comprendrez que ce qui s'est passé a été un cas exceptionnel et que ce n'est pas la norme habituelle du service de l'hôtel. Je vous invite à vous communiquer avec moi si vous avez quelque question ou des détails à ajouter. Mon email est info@hoteleuropasevilla.com. En tout cas, je tiens à vous remercier pour vos commentaires, puisque, comme nous l'avons expliqué, a servi à apporter des améliorations à nos installations

Je reste à votre disposition et saisis cette occasion pour adresser un salut cordial.

Très sincèrement,

Juan Carlos Millan
Directeur

Avis écrit le 5 janvier 2014

Super séjour pour fêter 2014 à l'hôtel Europa : extrêmement bien situé à deux pas du quartier historique. Les chambres sont très correctes et très propres, la literie de bonne qualité , la salle de bain est nickel. Le personnel est très agréable et très aimable. Même s il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner sur place, l'hôtel est entouré de petits restos ou il est possible de prendre de très bons petits dej. Une adresse a recommander ++++

Date du séjour : janvier 2014
ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2014

Gentil hôte;

Il est très agréable pour nous le fait de lire son commentaire et opinion à propos de notre hôtel et les services que nous offrons; nous remercions vraiment celui qui a pris l'ennui pour écrire des choses si positives au sujet de nous. C'était un plaisir et un honneur le pouvoir l'avoir comme logé ici. Nous attendons de recommencer à le voir.

En désirant que il ait un commencement excellent de 2014.

Des saluts cordiaux.

Claudio Millán