“Satisfaisant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Jeronimo Hernandez 20, 41003 Séville, Espagne   |
N° 30 sur 174 hôtels à Séville
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Il est vrai que cette chambre côté rue laissait passer tous les bruits de la rue. On oubliait aussi de fermer les volets faut dire et c'est quelque chose qui arrive quand on désire être dans le centre ville animée. Autrement on est très contents de part la localisation de l'hôtel. Les lits sont confortables et l'hygiène irréprochable. On n'a pas testé le pti déj.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Un hotel en toute simplicité mais qui a répondu à toutes mes attentes ! Des chambres propres, un personnel agréable, une situation privilégiée (tout près du centre ville), un petit déjeuner peu onéreux et une réception ouverte 24h/24. Le petit plus : la cafétéria ouverte de 11h30 à 22h avec café, thé et biscuits à volonté ! Je le conseille pour tous les voyageurs à la recherche d'un confort simple pour un petit prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

bien pour une nuit !
des boutiques en face qui se font livrer tot le matin, la rue est néttoyé la nuit par des machines.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Une catastrophe si votre chambre est côté rue: strictement aucune isolation phonique par les fenêtres, on entend le moindre pas dans la rue et que dire du supermarché juste en face dont les palettes de livraison sont livrées très tôt le matin! Seul point positif, pour notre deuxième nuit, on nous a trouvé une chambre borgne sur l'arrière, plus calme ... Hôtel beaucoup trop cher, même sur Lastminute !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons dernièrement séjourné à l'hotel Abril pour une durée de 2 nuits. Nous sommes arrivés à l'hotel au alentour de minuit et étions ravis d'y trouver un réceptionniste pour récupérer la clé de notre chambre (certains hotels ont des horaires de check-in restreints ! )
Nous avions la clé de la chambre 107, nous y montons, la chambre donne coté rue (Un petit supermarché de quartier est installé en face) et nous découvrons la désagréable surprise que les draps du lit ne sont pas très propres. Nous redescendons, le réceptionniste nous propose une seconde chambre, la 307 qui est propre, agréable, convenable et correct pour y passer quelques nuits. Agréable surprise, la chambre donne sur une terrasse privative (+/- 9m2) !
La literie y est confortable et la chambre est calme (bien qu'adjacente à la cage d'ascenseur)
Le personnel est aimable (espagnol, anglais parlé, une réceptionniste parle le français)
Nous n'avons pas déjeuné à l'hotel, nous avons préféré les petites patisseries locales et typiques comme la Campana ! L'emplacement de l'hotel, bien qu'il ne soit pas en plein centre de l'Alcazar, la plaza de Espana,... est assez proche des choses à visiter à Séville, nous avons tout visité à pied.
Nous avons eu un second problème à l'hotel, l'ascenseur (Qui ne nous inspirait peu confiance lorsque nous montions à l'intérieur puisqu'il s'abaissait avec le poids) est tombé en panne alors que nous étions à l'intérieur.... Nous avons patienté dans le noir pendant 30 min jusqu'à la venu d'un réparateur ! Nous avons eu le droit a un geste commercial, et bien que conscient que cela puisse arriver n'importe où, un peu plus de rigueur et d'entretien sur les points négatives évoqués seraient non négligeables , ces quelques problèmes justifient la note attribué (2,5 ou 3 sur 5 ) bien que nous avons passé un agréable séjour et étions relativement satisfait de l'hotel, nous l'aurions été amplement si il n'y avait pas eu ces quelques problèmes !

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Une seule nuit à passer....une petite chambre très cosy chambre 115 au 1er étage, confortable, mais pas du tout insonorisée. On entendait la salle de bain d'à côté comme si je faisais de la plomberie et ma fenêtre donnait sur le couloir du patio et donc tout le bordel des gens indiscrets. Murs de la chambre ? Du papier à cigarette, on peut imaginer dormir avec les voisins, leurs rires, leur télé. J'ai payé 60 euros et le tout pour dormir 3h. Le petit déjeuner ? NE PRENEZ PAS LE PETIT DEJEUNER préférez partir à la place la Campana direct! En plus la salle de petits déjeuner est minuscule, on met les couverts et les déchets dans un sceau en plastique en partant pour libérer les tables. Adresse valable pour dépanner une nuit, très bonne literie, hygiène et propreté parfaite, accueil satisfaisant.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — le bruit terrible
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Abril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abril

Adresse: C/ Jeronimo Hernandez 20, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°31 des hôtels romantiques à Séville
N°33 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abril 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abril Seville
Abril Seville
Abril Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.