“Décevant et vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°41 sur 170 hôtels à Séville
Montréal, Canada
“Décevant et vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Difficile à trouver mais super bien placé pour aller visiter la ville et quartier sympa et c’est tout.

En rentrant dans l’hôtel on s’attend à ce que tout soit aussi moderne…que nenni ! Les chambres sont grandes et les salles de bain petites mais le tout est plus que vieillot. Nous avions une chambre donnant sur la rue : à éviter à tout prix ! Il y a un bar juste devant les fenêtres de l’hôtel et ca marche fort ! Vu que les rues sont petites on entend tout. Ne pouvant vraiment pas dormir, nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée où effectivement c’était silencieux mais la wifi ne marchait pas et c’était encore plus glauque qu’au 3e étage : pas éclairé correctement, barres du lit qui se détachent et font un ramdam d’enfer dès que l’on bouge un peu, salle de bain minuscule, douche rafistolée qui ne tient pas en place…

Je précise que nous ne sommes pourtant vraiment pas difficiles, mais on s’attendait à beaucoup mieux au vue des commentaires sur ce site. Sans être un cauchemar ce n’était vraiment pas génial non plus, je ne comprends pas les commentaires des gens…étions nous dans le même hôtel ?? (car il y en a 3 différents dans le coin).

En tout cas, nous n’y retournerions pas et on ne recommande pas non plus. Je pense qu’il y a bien d’autres hôtels tout aussi bien placés et pas très cher dans le coin qui valent mieux que celui là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 038 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous recommandons cet hôtel très bien situé .II faut vraiment 2 ou 3 min à pied pour visiter l'Alcazar...la cathédrale et tout le centre historique.
Personnel accueillant et à l'écoute du client .
Nous craignions le bruit et avions demandé une chambre calme .Notre demande a été pleinement exaucée .Certes la vue n'était pas super ,sur mur intérieur mais pas un bruit :c'était notre souhait !
D'autant plus qu'il suffit d'aller sur leur toit terrasse pour avoir un point de vue magnifique ;le soir il fait bon siroter un petit apéritif face à la cathédrale illuminée.
Mérite largement certains 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel situé dans les charmantes petites ruelles du quartier de Santa Cruz, à proximité de toutes les curiosités principales. Très joli, très propre et personnel très accueillant. Wifi gratuit disponible dans tout l’hôtel (salle de séjour, chambre et terrasse sur le toit). Petit-déjeuner satisfaisant. J'ai passé un séjour superbe. Je conseille grandement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui n'est pas située près de l’ascenseur.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
maclas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente situation, chambre spacieuse et salle de bain spacieuse, très propre, personnel accueillant et souriant..
Petit déjeuner copieux.
Pour les 5 jours passés dans cet hôtel, pas de points négatifs. Que du positif ++++++.
Hôtel que nous conseillons.
Le prochain séjour, nous essaierons les appartements Murillo.
Séville, très belle ville. Nous avons adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel idéalement situé à deux pas de la Cathédrale et du centre historique.
L'accueil est sympathique et l'hôtel très propre. La salle du petit déjeuner est peut être un peu exigu mais on n'y mange bien. En revanche si vous avez des voisins bruyants cela peut être un peu fatiguant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lesquin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement situé pour visiter, dans une rue piétonne du quartier historique de Santa Cruz, hôtel plein de charme et de surprise.....De part et d'autre de la ruelle, 2 options, le côté hôtel "classic", et de l'autre le côté "apparthôtel"...Logés en "apparthôtel pour 3 adultes, chambre séparée d'une pièce avec canapé-lit, et coin cuisine équipée...Après l'accueil, patio à ciel ouvert avec une petite fontaine ou il est agréable de se poser en fin de journée...Les petits déjeuners se prennent du côté "hôtel" et sur le toit....bar terasse pour déguster un petit "mojito" avec vue sur la cathédrale et coucher de soleil...Personnel accueillant et disponible...très bon rapport qualité/prix...Je le note 4 pour son charme, son authenticité, sa situation privilégiée...Bref, un "petit bijou"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique idéale dans Séville, quartier santa Cruz, charmant, a 2 pas des visites principales de la ville. Le personnel est gentil et efficace. Rien a redire. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Murillo

Adresse : Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Séville
N°49 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Murillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murillo Seville
Murillo Seville
Avis Hotel Murillo
Murillo Hotel Sevilla
Murillo Sevilla
Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.