“Bon hôtel très bine situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°40 sur 173 hôtels à Séville
Verrières-le-Buisson, France
“Bon hôtel très bine situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

l'hotel est un peu difficile à trouver mais une fois fait, vous ne vous perdrez plus dans le barrio de Santa Cruz. Hotel comptant de nombreuses chambres répartis sur 4 étages. Personnel froid mais travaillent bien. Chambre simples et salle de bain , le tout propre. Il est vrai que le double vitrage pourrait s'envisager mais le pire reste la climatisation qui a besoin de 3h pour atteindre les 22°C alors que dehors il fait 42!! UN vrai supplice mais bon, bon pretexte pour aller prendre une douche.

Sinon, nous avions un voisin qui fumait dans le couloir à la fenetre ce qui donnait une odeur épouvantable durant l'heure qui suivait mais impossible de savoir qui était ce irrespectueux personnage!!

Bon hotel en générale donc! Pensez à diner en face de l'hotel au Rincon de Murillo (très bon personnel et tapas moins chers qu 'ailleurs et service souriant).

JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel a était de votre satisfaction. Merci aussi d`avoir pris de votre temps pour nous écrire un feedback, ça nous aident à mieux vous servir et à mieux servir nos autres clients.
Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous.
Meilleurs salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

bel hôtel dans le quartier historique Santa Cruz de Séville, très belle zone d'accueil et salle de petits déjeuner, en bois ancien et plafonds à caissons. Personnel sympathique bien qu'un peu froid, et chambre correcte et très propre, même si le double vitrage s'imposerait. Excellent petit déjeuner au large choix sucré-salé. 51 €/ nuit avec petits déj, excellent rapport qualité prix.

Héricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel situé en plein coeur du quartier Santa Cruz (à 2 pas de la cathédrale), un peu difficile à trouver par contre. Le personnel est accueillant, charmant et parle un peu français. La chambre est correct mais manque d'insonorisation. Le petit déjeuner est conforme au descriptif. Nous avons passé un super séjour et recommandons cet hôtel.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Difficile à trouver mais super bien placé pour aller visiter la ville et quartier sympa et c’est tout.

En rentrant dans l’hôtel on s’attend à ce que tout soit aussi moderne…que nenni ! Les chambres sont grandes et les salles de bain petites mais le tout est plus que vieillot. Nous avions une chambre donnant sur la rue : à éviter à tout prix ! Il y a un bar juste devant les fenêtres de l’hôtel et ca marche fort ! Vu que les rues sont petites on entend tout. Ne pouvant vraiment pas dormir, nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée où effectivement c’était silencieux mais la wifi ne marchait pas et c’était encore plus glauque qu’au 3e étage : pas éclairé correctement, barres du lit qui se détachent et font un ramdam d’enfer dès que l’on bouge un peu, salle de bain minuscule, douche rafistolée qui ne tient pas en place…

Je précise que nous ne sommes pourtant vraiment pas difficiles, mais on s’attendait à beaucoup mieux au vue des commentaires sur ce site. Sans être un cauchemar ce n’était vraiment pas génial non plus, je ne comprends pas les commentaires des gens…étions nous dans le même hôtel ?? (car il y en a 3 différents dans le coin).

En tout cas, nous n’y retournerions pas et on ne recommande pas non plus. Je pense qu’il y a bien d’autres hôtels tout aussi bien placés et pas très cher dans le coin qui valent mieux que celui là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous recommandons cet hôtel très bien situé .II faut vraiment 2 ou 3 min à pied pour visiter l'Alcazar...la cathédrale et tout le centre historique.
Personnel accueillant et à l'écoute du client .
Nous craignions le bruit et avions demandé une chambre calme .Notre demande a été pleinement exaucée .Certes la vue n'était pas super ,sur mur intérieur mais pas un bruit :c'était notre souhait !
D'autant plus qu'il suffit d'aller sur leur toit terrasse pour avoir un point de vue magnifique ;le soir il fait bon siroter un petit apéritif face à la cathédrale illuminée.
Mérite largement certains 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel situé dans les charmantes petites ruelles du quartier de Santa Cruz, à proximité de toutes les curiosités principales. Très joli, très propre et personnel très accueillant. Wifi gratuit disponible dans tout l’hôtel (salle de séjour, chambre et terrasse sur le toit). Petit-déjeuner satisfaisant. J'ai passé un séjour superbe. Je conseille grandement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui n'est pas située près de l’ascenseur.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
maclas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente situation, chambre spacieuse et salle de bain spacieuse, très propre, personnel accueillant et souriant..
Petit déjeuner copieux.
Pour les 5 jours passés dans cet hôtel, pas de points négatifs. Que du positif ++++++.
Hôtel que nous conseillons.
Le prochain séjour, nous essaierons les appartements Murillo.
Séville, très belle ville. Nous avons adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murillo

Adresse: Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Séville
N°40 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Murillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murillo Seville
Murillo Seville
Avis Hotel Murillo
Murillo Sevilla
Murillo Hotel Sevilla
Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.