“Très bon dans sa catégorie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°39 sur 171 hôtels à Séville
France
“Très bon dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel , classé 2 étoiles, en vaut davantage. J' y suis resté 6 nuits début janvier, #304, réservation directe , 65 €/nuit le week-end et 49€ en semaine, plus petit déjeuner 9€, et je n' ai manqué de rien.

Les plus :
+ excellent prix/performance
+ une situation idéale dans le centre historique qui permet de tout visiter à pieds
+ chambre simple et très calme (coté patio), belle salle de bains bien équipée
+ WiFi gratuit : c' est devenu la norme ; mais le Royal Mirage à Dubai, 500€ la nuit, continue à le faire payer!!
+ petit déjeuner buffet satisfaisant
+ personnel mulitilingue, disponible, aimable
+ très bon chauffage
+ le décor du RdeC : lourdes portes de bois, plafonds à caissons, etc.

Les moins :
- un mini poste de TV, pas de chaine internationale
- « jus d' orange » (en poudre?) au petit déjeuner

Divers : taxi aéroport 25 €, gare 6 € ; il vous dépose ou vous attend Plaza Santa Cruz à 50m en raison de l' étroitesse des rues.

Je recommande fortement cette maison honnête qui offre de belles prestations pour un prix modique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a l`Hotel Murillo a été de votre satisfaction. Nous vous remercions aussi du temps que vous avez bien voulu nous consacrer pour écrire ce avis tellement positif. On a prevu quelques améliorations pour l´année 2014 en ce qui concerne les sujets mentionnées. Merci encore

939 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon hotel situé à 3 mn à pied de la cathédrale et de l'alcazar au cœur du Barillo de Santa Cruz. Pour 40€ la nuit y a rien a dire. Hôtel très propre, personnel très gentil, serviable. Chambre normale pour ce prix là on ne s'attend pas à 60m2. Sanitaire propre et service très bien. Tout se fait à pied ! Profitez de la vue sur la cathédrale depuis la terrasse de l'hôtel qui est très agréable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est affiché à 9€ mais apparement entre 5h30 et 7h30 des pâtisseries et café sont offerts. Demandez à faire garder vos bagages si départ tardif étant donné que le Check out est à 10h ils le feront avec plaisir ce qui vous permet d'optimiser une journée ou qq heures de plus. Très bon rapport qualité prix sincèrement. N'ayez pas peut d'y foncer si la simplicité vous suffit !

Séjour du janvier 2014
Cher client, nous vous remercie également des paroles aimables que vous avez écrit concernant l´Hotel Murillo. Nous espérons d´améliorer nos services pendant l´année 2014 pour que votre séjour sois le plus comfortable possible. Merci de votre témps
Portet-sur-Garonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bien situé. accueil chaleureux.petit dejeuner complet. chambres très correctes.tres propres. literie moyenne cependant. dans le quartier le plus renomme de seville : le barrio de santa cruz...je le recommande vivement....et ce n'est qu un 2 **

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client, merci beaucoup de votre temps pour écrire ce pétit avis en concernant l´Hotel Murillo. Nous sommes heureux de que votre séjour a l´Hotel Murillo a été positive. Nous espérons bien vous revoir. Merci
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Parfait, trés bien situé, à proximité du centre c'est génial , accueil trés chaleureux, le personnel est agréable et attentionné. Les chambres sont un peu petites mais suffisant pour y dormir. Trés propre , et une térasse exceptionnelle avec une trés belle vue! Rien a redire , j'y retourne de suite sans hésiter. Trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client, merci de votre temps et avis en concernant l´Hotel Murillo car ça nous aide d´amelliorer nos services et le confort de nos clients. Nous sommes heureux également d´apprendre que votre séjour a été agréable.
Nous espérons bien vous revoir. Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Parfaite situation pour cet hotel typique du centre historique de Séville. Certaines chambres manqueraient de quelques mètres carrés mais quel besoin quand il s'agit de dormir...il y a bien assez à explorer dehors à l'angle des ruelles de ce labyrinthe pour ne pas apprécier à sa juste valeur ce lieu de séjour.
Bonne literie, accueil courtois et serviable...prix attractifs
Folklore architectural, proximité des grands monuments, au cœur de l'incontournable!
Sans hésiter!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client, merci beaucoup de vos avis sur le web. Ça nous aide d´amélliorer nos services à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous aimez l´Hotel Murillo et le charme qui nous entoure. Nous espérons bien vous revoir. Merci
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pas impressionne du tout. Acceuil froid a l arivee, receptioniste qui doutait de notre reservation alors qu il avait notre nom sur la liste en face de lui. Il a demande une piece d identite...mefiance totale.
La chambre est tres petite, sombre. Des odeurs dans la salle de bain.. Proprete a desirer, et pour finir on entend tout, bruit de couloir, chambre a cote. Petit dejeuner tres basique. Jus de fruit est une poudre avec de l eau, le pain n est pas frais. Heureusement l emplacement est top. En plein centre du quartier santa cruz, ideal pour visiter. Par contre il est difficile d acceder a l hotel, nous avons laisse la voiture dans un parking public et avons du marcher pendant 15mn dans les petites rues avec valises + enfants pour trouver l hotel, pas simple de localiser l hotel. Nous reviendrons a seville mais pas dans çet hotel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Choisir le Murillo à séville, c'est s'assurer d'une excellente situation et d'un très bon rapport qualité-prix. La situation est idyllique, au coeur des rues piétonnes du vieux Séville, à deux pas de la cathédrale et de l'Alcazar et à 5 minutes du Prado de San Sebastian, où les bus déposent les touristes en provenance de la gare ou de l'aéroport. Le rapport qualité-prix ensuite, à peine 2( euros par personne et par nuit. La bâtisse est élégante, avec sa façade rouge foncé et sa terrasse qui donne une vue imprenable sur la Giralda. A l'intérieur, boiseries et poutres de vieille demeure sévillane. Chambres correctes, propres, correctement équipées mais plutôt austères et petites. Petit-déjeuner buffet copieux et varié mais pas extraordinaire. Le seul vrai souci est le bruit : les murs ont l'air fin, l'insonorisation est mauvaise et la clientèle bruyante. En conclusion, un bon petit hôtel de city trip.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Nous espérons vous voir à nouveau.
Meilleurs salutations.

Vous connaissez Hotel Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Murillo

Adresse : Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Séville
N°43 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Murillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murillo Seville
Murillo Seville
Murillo Hotel Sevilla
Avis Hotel Murillo
Murillo Sevilla
Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.