“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°40 sur 173 hôtels à Séville
Nantes, France
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Recommandé par notre agence de voyage, nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est situé dans le très joli quartier de Santa Cruz, à deux pas de la cathédrale et de l'Alcazar. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, de jour comme de nuit, avec vue sur la cathédrale. Le personnel est sympathique et disponible. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont très agréables.
Au détour d'une ruelle, nous découvrions une placette, des boutiques nombreuses et nous n'avions que l'embarras du choix pour déjeuner et dîner tellement il y a de restaurants, notamment de tapas.
Un très bon séjour à la découverte de Séville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fareins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

les chambres sont impecables mais un peu sans charme. par contre l'hotel est idealement place. ne pas essayer d'y aller en voiture et se garer au parking publique le plus proche. sinon c'est un camp de base ideal pour visiter alcazar et cathedrale ainsi que les milliers de restos a tapas a l'entour...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour votre suggestion au sujet de la chambre.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vivre dans un quartier plein de charme.
Meilleurs salutations
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel situé dans le quartier santa cruz à l'écart du bruit de la foule et de la circulation proche des principaux monuments.
Accueil excellent par Anna, petit déjeuner bien copieux sucré salé avec une fontaine de jus d'oranges pressées, ce qui est rare pour cette catégorie. La chambre était très propre et assez spacieuse, la literie confortable. Le rapport qualité/prix est excellent. Seul bémol qui n'est pas du fait de l'hôtel, le manque de respect de certains clients et clientes égoïstes qui parlent fort à n'importe quelle heure, mais ça, ça existe partout malheureusement.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante. Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous remercions de votre compréhension.

Meilleurs salutations
cholet
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien placé c'est son grand point fort, à deux pas de la cathédrale , c'est un palais dont les parties communes sont originales , décorées avec des armures , une chaise à porteur etc... Et une terrasse avec vue sur la cathédrale , très beau la nuit.
Pour le reste , cela n'a été que déceptions: notre première chambre n°106 en bout de couloir était collée à l'ascenseur , la chambre petite sans dégagement; nous a permis d'entendre tous les clients passer toute la nuit et le bruit des portes en métal du dit engin ne nous ont pas permis de dormir. Nous avons demandé à changer , on ne nous a pas fait de difficultés mais sans plus. Le personnel n'est pas spécialement aimable. On a obtenu une autre chambre avec les mêmes caractéristiques ( ascenseur en moins) : literie minable, peintures défraichies, douche minuscule, et pas beaucoup d'insonorisation. Pour le petit déjeuner , du pain rassis ( trois jours de suite) et rien de bien réjouissant. C'est donc un peu l'usine dans cet établissement et on se moque des clients. A éviter donc.

Astuce pour la chambre : ne pas accepter de chambre à coté de l'ascenseur , toute petite sans dégagement , on a "dor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La situation centrale de cet hôtel constitue un de ses nombreux atouts. Le personnel est très accueillant et particulièrement à l'écoute. Le service est impeccable. Le petit déjeuner est copieux et présente un large choix. La chambre était très bien, spacieuse, propre et calme (chambre 409). Cette chambre donne sur un petit piétonnier. Elle bénéficie d'une terrasse bien agréable avec vue sur la Cathédrale. Nous n'avons aucune observation à formuler sur cet hôtel. Tout était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Nous espérons vous voir à nouveau ou notre Hôtel et Appartements Murillo.

Meilleurs salutations.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit hotel très bien situé proche de tout. Joli quartier. Le petit déjeuner est très bien. La chambre était jolie, très propre mais aussi très petite.
A conseiller pour son emplacement qui permet de tout faire a pied.
Mais je trouve que le prix est assez cher pour le service rendu par rapport a d'autres hôtels en andalousie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Sur le prix il est un peu plus élevé parce que nous sommes en haute saison et il y a augmenté dans toute la région.

Meilleurs salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel très bien situé (vieux quartier de Santa Cruz) et beaucoup de charme. Chambres un peu bruyantes surtout celles proches des ascenseurs. Personnel accueillant et arrangeant pour nous proposer une autre chambre (un grand lit au lieu de 2 petits prévus initialement). Petit déjeuner à 9€ qui les vaut.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.

Meilleures Salutations.

Vous connaissez Hotel Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murillo

Adresse: Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Séville
N°39 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Murillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murillo Seville
Murillo Seville
Avis Hotel Murillo
Murillo Sevilla
Murillo Hotel Sevilla
Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.