“Bien situé au cœur de Séville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 42 sur 174 hôtels à Séville
NOUMEA
“Bien situé au cœur de Séville”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A proximité de l'Alcazar de Séville et de la cathédrale. Hôtel sans prétention mais très bien situé.Bon rapport qualité prix et plutôt calme mais chambre petite. Belle terrasse avec vue sur la Giralda. De l’hôtel il est facile de se rendre aux attractions à pied en marchant dans le centre historique. De bons restaurants à proximité, mais je ne recommande pas celui qui est en face de l’hôtel. Il y en a d'autres à quelques rues qui sont bien meilleurs - testez un 'salmorejo' comme indicateur. Petit déjeuner servi en sous sol dans une grande salle avec un personnel soucieux du bon service au client et de la propreté de la salle. Accueil efficace et serviable en général. Les chambres sont petites et la nôtre était calme. l'hôtel propose aussi des appartements

Astuce pour la chambre : Notre chambre était à l'intérieur et au calme - mais un peu sombre. Choisir une chambre aux étag...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

accueil parfait; Petit déjeuner parfait ; chambre tres correcte en rapport qualite /prix.
Situation idéale : proximité immédiate de la giralda et de l'alcazar , en passant par des ruelles propres et insolites. Beaucoup de petits restaurants sympas alentours.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander à l'accueil à changer de chambre si elle ne vous convient pas : tou...
st amand les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous rentrons d'un week end à Séville ou nous avons séjourné à l' hôtel Murillo, dans le quartier de Santa Cruz. Très agréablement surpris du site en arrivant. En effet l'hôtel est situé dans un quartier typique accessible par des ruelles mais très touristique. Sa situation est excellente car elle permet un déplacement à pied pour les visites (accessible à peine à 10'). L'accueil est chaleureux, la réceptionniste parlait même le français. Tout était parfait, de la chambre impeccable au petit déjeuner très copieux. Facile d’accès également en venant de l'aéroport par le bus spécial "Aéroporto" (4euros). Descendez à la station San Sébastian et traversez le parc Murillo. L'hôtel se trouve dans la ruelle qui monte. Je le recommande sans hésitation.

denain france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

que dire sur l hotel murillo tout est parfait le prix tres correct tres bien situè a 5m du centre le personnel tres souriant surtout a l accueil le petit dejeuner excellent salè sucrè . les chambres spacieuses et tres propres . nous recommandons cet hotel sans probleme

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

4 nuits passées dans ce bel hotel du centre historique de Séville , que du bonheur !!!!
Les petits déjeuners sont top, l'accueil est top, le personnel parle français ( mais c'est plus cool de faire l'effort de parler espagnol)
Juste un bémol avec l'insonorisation vraiment insuffisante, mais bon , j'ai connu pire ;-)

Bref :
ALLEZ Y en confiance !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Seul bémol, trouver l'hôtel dans les petites rues de Séville mais l'hôtel est parfait, petit-déjeuner varié, chambre très propre. Accueil en français et anglais, ce qui est très rare à Séville. Un excellent séjour de 4 nuits avec beaucoup de visites de la ville http://www.soniachapelle.be/gallery/seville-novembre-2014/

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée. C'est vrai qu'on ne voit rien de la fenêtre de la chambre ma...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
eure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce bel hôtel très bien situé au coeur de la ville. Nous avons séjourné dans une chambre au rez de chaussée (109) qui n'a pas de vue du tout (donnant sur un mur de patio) car nous n'avions pas payé cher. La chambre est très propre et la salle de bains également. L'insonorisation avec les autres chambres est insuffisante. Le petit déjeuner est excellent et de bonne qualité (jus d'orange, viennoiseries, boissons chaudes, fruits, jambon, bacon, oeufs brouillés, pain de toutes sortes. Bon rapport qualité prix sous réserve de ne pas séjourner au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en rez de chaussée (109) car elle donne sur trois murs de patios.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murillo

Adresse: Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Séville
N°38 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Murillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murillo Seville
Murillo Seville
Avis Hotel Murillo
Murillo Sevilla
Murillo Hotel Sevilla
Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.