“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 34 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel très bien situé. Très jolie chambre, joliment décorée. Vue sur la rue très agréable. Accueil sympathique à l'arrivée. Rien à redire si ce n'est un établissement mal insonorisé. Wifi fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel simple mais qui remplit son office : propre, personnel discret mais disponible pour aider et avenant, situé en plein coeur de Séville et idéal pour tout visiter à pied, calme. Le petit déjeuner est bien achalandé.
Idéal pour quelques jours de vacances avec mes deux ados.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel simple et efficace !
Situé idéalement dans le quartier de Santa Cruz, chambre propre et calme.
Possibilité d'accéder à la terrasse supérieure ce qui est très agréable pour apprécier la vue sur la ville et la cathédrale.
Bon séjour et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Merci pour le temps et commentaire dédiée.
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Avec deux personnes de ma famille, nous avons séjourné à l'hôtel Murillo pendant 5 jours. Cet hôtel est très agréable et situé au coeur du quartier Santa Cruz, à deux pas de la Giralda et de l'Alcazar. On y accède par de superbes ruelles étroites, typiques (ancien quartier juif), animées. J'ai une mention spéciale pour la dégustation de ses mojitos sur la terrasse de l'hôtel qui domine tout Séville. J'y retournerai très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo fût satisfaisant.
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hotel situé en plein coeur du centre historique de Séville. Les ruelles tout autour sont propres, bien éclairées la nuit, on s'y sent en sécurité.On a été accueilli en personne par Andrea, avec qui on était en relation via email.
La chambre spacieuse avec une terrasse , est calme et propre. Au dernier étage, l'hotel possede une grande terrasse avec vue sur la cathedrale et la giralda
Séville est une ville où on peut visiter à pied pour découvrir les ruelles avec les maisons avec leur patio fleuri,les entrées décorées d'azurelos.... beaucoup de cachet.Et surtout leurs tapas dans les bodegas à l'ambiance conviviale.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Venus en train nous n'avons pas regretté la voiture car tout se visite à pieds sans difficulté car l'hôtel est bien situé, dans le centre historique de Séville. Pour le reste, l'accueil est parfait, Andréa parle français, ça aide. La chambre claire, au 4éme avec terrasse et vue sur la Giralda est propre et spacieuse.
Petit regret, le petit déjeuner sans caractère trop "international" mais très copieux.
Si nous avons le plaisir de retourner à Séville, pas de problème c'est là que nous redescendrons.

Astuce pour la chambre : - éviter la proximité de l'ascenseur (d'une façon générale) - choisir une chambre avec terr...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo fût satisfaisant.
Merci pour le commentaire dédiée et notre personnel apprécie votre attention.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Petit établissement excellemment situé en plein centre de Séville, à deux pas de la Giralda et de l'Alcázar. Le problème du parking est réel (comme partout ailleurs à Séville) et le parking public est cher (22 euros par jour), mais vers 22-23 heures on trouve assez facilement à se garer gratuitement le long du parc Murillo (cinq minutes de l'hôtel), où on peut laisser sa voiture pendant les deux ou trois jours que nécessitent la visite de Séville.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murillo

Adresse: Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Séville
N°29 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Murillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murillo Seville
Murillo Seville
Avis Hotel Murillo
Murillo Sevilla
Murillo Hotel Sevilla
Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.