“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 33 sur 174 hôtels à Séville
toulouse
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous venons de séjourner 4 jours dans cet hôtel qui, je le confirme, est très bien situé.
la chambre était correcte (214) mais effectivement il y avait des pb d'insonorisation qui ont quelque peu troublé nos 2 premières nuits (en plus d'une salle de bain relativement petite pour un gaillard comme moi qui fait 1m90).
Dès le lendemain Andréa nous a demandé si notre séjour se passait bien et nous lui avons fait part des pb de bruit et de l'étroitesse de la salle de bain.
Elle a de suite fait le nécessaire et nous a placé dans une chambre supérieure (303) idéalement placée en bout de couloir et plus spacieuse.
Donc bravo à la direction pour cette réactivité et cette écoute, un grand merci à Andréa pour sa gentillesse et sa disponibilité.
De manière générale je dirais merci à toute l'équipe de l’hôtel pour la qualité de son service.
Nous avions pris le petit déjeuner qui est très correct et est de type continental.
Mon seul regret, le jus d'orange servi au petit déjeuner que j'ai trouvé très passable (tout comme le chocolat au lait)

Remarque pour la direction : vous avez des oranges exceptionnelles, c'est dommage de ne pas en profiter pour faire des jus d'orange frais!
Si cela est trop compliqué pourquoi ne pas acheter des machines comme on le voit dans d'autres commerce qui font des jus d'orange à partir de vraie oranges... ca serait vraiment appréciable.

Astuce pour la chambre : la 303 est calme et bien située
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

anjou
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel en plein dans le quartier santa cruz .mobilier des chambres simple mais la terrasse au dernier etage la qualite des services reception parfait bar et petit dejeuner parfait .un personnel de qualite aimable serviable et vraiment gentil. La situation est parfaite pour toutes les visites A refaire sans aucune hesitation. Petit dejeuner tres bien complet pour tous les gouts sucres sales. Aucun point negatif a relever

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé. Très jolie chambre, joliment décorée. Vue sur la rue très agréable. Accueil sympathique à l'arrivée. Rien à redire si ce n'est un établissement mal insonorisé. Wifi fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Madame,
Merci beaucoup pour le commentaire que vous avez fait sur notre Hotel Murillo.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été satisfait

Nous travaillons tous les jours pour atteindre le maximum de satisfaction de la
clientèle.
Nous attendons de vous recevoir à nouveau dans votre prochaine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel simple mais qui remplit son office : propre, personnel discret mais disponible pour aider et avenant, situé en plein coeur de Séville et idéal pour tout visiter à pied, calme. Le petit déjeuner est bien achalandé.
Idéal pour quelques jours de vacances avec mes deux ados.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo fût satisfaisant. Nous tenons à exprimer notre gratitude de vos commentaires sur nous, votre avis est très important.
Merci beaucoup de votre visite, nous nous sommes sentis très heureux de vous avoir ici.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Hotel simple et efficace !
Situé idéalement dans le quartier de Santa Cruz, chambre propre et calme.
Possibilité d'accéder à la terrasse supérieure ce qui est très agréable pour apprécier la vue sur la ville et la cathédrale.
Bon séjour et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Cher client,
Merci pour le temps et commentaire dédiée.
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo fût satisfaisant.
Nous espérons vous voir à nouveau.
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Avec deux personnes de ma famille, nous avons séjourné à l'hôtel Murillo pendant 5 jours. Cet hôtel est très agréable et situé au coeur du quartier Santa Cruz, à deux pas de la Giralda et de l'Alcazar. On y accède par de superbes ruelles étroites, typiques (ancien quartier juif), animées. J'ai une mention spéciale pour la dégustation de ses mojitos sur la terrasse de l'hôtel qui domine tout Séville. J'y retournerai très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo fût satisfaisant.
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Nous espérons vous voir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hotel situé en plein coeur du centre historique de Séville. Les ruelles tout autour sont propres, bien éclairées la nuit, on s'y sent en sécurité.On a été accueilli en personne par Andrea, avec qui on était en relation via email.
La chambre spacieuse avec une terrasse , est calme et propre. Au dernier étage, l'hotel possede une grande terrasse avec vue sur la cathedrale et la giralda
Séville est une ville où on peut visiter à pied pour découvrir les ruelles avec les maisons avec leur patio fleuri,les entrées décorées d'azurelos.... beaucoup de cachet.Et surtout leurs tapas dans les bodegas à l'ambiance conviviale.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murillo

Adresse: Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Séville
N°28 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Murillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murillo Seville
Murillo Seville
Murillo Sevilla
Murillo Hotel Sevilla
Avis Hotel Murillo
Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.