Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dona Carmela

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Dona Carmela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dona Carmela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Jerez, 72, 41014 Séville, Espagne   |  
Services
Classé n°72 sur 172 hôtels à Séville
85 St. Hilaire-de-Loulay
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel mi-octobre. Nous avions demandé une chambre calme, on nous a attribué la 417, donnant sur des toits et terrasses, avec double vitrage fenêtre (en fait, double battant). Pas de bruit extérieur. Grande chambre et grande salle-de-bain très propres.Grande armoire.
Vaste salle-à-manger avec un choix important au petit-déjeuner pour 9 euros.Les plats tels que oeufs brouillés, bacon.. devraient être maintenus à bonne température par des chauffe-plats plutôt que d' obliger à tout réchauffer au seul micro-ondes (cela éviterait une certaine attente quand il y a du monde). La cafétéria attenante ne correspond pas au standing de l' hôtel !
L' hôtel est situé presque en face d' un supermarché, très pratique pour s' approvisionner en eau minérale !
Le parking proposé par l' établissement est pratique et sûr (5 euros/24 heures)
Bien sûr, comme noté par de nombreux clients, la navette gratuite est un atout majeur qui permet d' éviter tous les problèmes de parking en centre ville (mission hyper délicate !!!)
Un seul petit regret: pas une seule chaîne TV en français, l' hôtel aura peut-être à coeur d' y remédier !

Astuce pour la chambre : Le bruit la nuit n' était dû qu' à des clients indélicats comme, hélas, on en rencontre un p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    65
    20
    7
    0
Consultez les avis pour
36
41
5
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Passé 3 nuits, et j'ai regretté! Situé sur une rue passante, donc chambre donnant sur celle-ci bruyante avec en plus des murs de carton. Pas de frigo et pas moyen d'en avoir, adieu bière froide! Chambre assez spartiate, table de nuit chambranlante, matelas comfortable, pas de coffret, télé qui fonctionne sur les chaines espagnoles seulement. Petit-déjeuner minimaliste, rien de chaud à part les roties que vous vous faites! Aucun resto aux alentours. Supermarché en biais de l'hôtel. Le seul avantage c'est sa navette gratuite aux 2 heures(on vous amène à un seul endroit) et, le stationnement en sous-sol à 5,50 euros/jour. Le personnel fait de son mieux avec ce qu'ils ont... P.S.: on a voulu me donner la 210, effectivement, évité là, la clim. ne fonctionne pas, les fenêtres de l'escalier donne sur cette chambre.

Astuce pour la chambre : Évité la 210
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Séjour d'1 jour et 2 nuits à Séville.
La navette gratuite hôtel - centre ville (et dans le sens inverse) est très pratique et efface la caractère excentré de l'établissement.
Bon confort globalement, petit déjeuner correct, service efficace à l'accueil et tarif raisonnable pour le parking.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y sommes allés par hasard car ceux du centre ville étaient complets.
L'accueil a été chaleureux par la jeune femme de la réception, la seule qui parle Français; la chambre (210) par contre est à éviter impérativement !!!! elle donne sur un patio minuscule, où on est à la vue de tout le monde, donc inutilisable; de ce fait aucune vue dehors, et on est obligé de garder les rideaux occultants fermés. Le second problème, de la chambre (ou de l’hôtel ???) est l'insonorisation; on avait l'impression que tout l’hôtel faisait sa toilette dans notre salle de bain. La nourriture est correcte pour le prix, que ce soit le soir ou au petit déjeuner, par contre il faut des notions d'espagnol, car le serveur ne parle ni français ni anglais; pour nous, ça a beaucoup limité la conversation. Il y a une cafétéria contiguë, qui fait partie de l’hôtel, avec quelques tables dehors, où nous ne sommes pas allés. Il y a des navettes gratuites,7 départs, de 10 à 23 heures pour le centre ville, et on nous a ramené à l'aéroport, à 18 heures sans supplément, avec le bagage qu'on avait laissé à l’hôtel; c'est plutôt sympa.
Ce n'est bien que quand on part le matin et qu'on rentre le soir.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 210 et celle qui sont au dessus, probablement...J'ai mis une note "m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st ouen l'aumone
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

bon hotel pour une nuit ou deux. pas le grand luxe mais très propre et la réceptionniste était charmante et parlait francais. parking payant (très peu de place à l'extérieur) mais pas cher, bon petit déj pâs cher en buffet, un peu bruyant donne sur une avenue. clim fournie. un peu trop excentré du centre. donc pour un passage éclair (ce que nous avons fait : 1nuit) très bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAILLAC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 18 au 20 Octobre 2013.
Accueil excellent avec de bons " tuyaux " pour visiter Séville et aller à un spectacle de Flamenco époustouflant au " Museo del Flamenco " au centre ville. C'est l'hôtel qui nous a pris les billets .
Chambre très correcte et très propre.
Petit problème de réglage de télé solutionné par le personnel en 5 minutes ! Bravo la réactivité !
Petit déjeuner varié et copieux. Garage en sous-sol très pratique à un prix très correct.
Le vrai plus de l'hôtel est sa navette gratuite ( conduite par le directeur de l'hôtel lui-même ! ) qui vous emmène, en quelques minutes, au centre-ville entre 10h et 23h15 quasiment toutes les heures.
Ainsi, l'éloignement relatif de l'hôtel par rapport au centre de Séville est totalement insignifiant et ne constitue en rien une gêne.
Si vous hésitez......n'hésitez plus ! ! !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes et avons été remarquablement accueillis, une mention spéciale pour Sara qui nous a fait préparer un panier pique nique car nous partions avant l' heure du petit déjeuner. le service de parking et de navette vers le centre est un vrai plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Dona Carmela ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dona Carmela

Adresse: Avenida de Jerez, 72, 41014 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dona Carmela 3*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dona Carmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Donna Carmela Sicile
Dona Carmela Seville
Dona Carmela Hotel Seville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dona Carmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.