“Chouette mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Paco

Hotel Don Paco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Paco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Padre Jeronimo de Cordoba 4-5 | Lat. 37º39'29, 37 Long. - 5º98'66, 15, 41003 Séville, Espagne   |
N° 80 sur 174 hôtels à Séville
“Chouette mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Séjour sympa, ni plus ni moins.
On n'a pas eu de chance car il y avait un gros chantier devant l'hotel (et donc devant notre fenêtre du 1er étage) qui faisait beaucoup de bruit très tôt le matin. Nous avons donc demandé à changer de chambre, ce qui a été fait tout de suite, sans souci.

La localisation nous a plu, tout est accessible à pied (le bus pour aéroport, le centre ville, etc), le quartier est correct.

La piscine est sympa, mais il y avait un groupe de jeunes footballeurs, donc un peu difficile de trouver le calme, mais ça arrive!

La déco et l'accueil sont sans plus. Pas de grands efforts de ce côté là.

En gros, sympa sans plus!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Hôtel purement et simplement fonctionnel. Ni beau ni moche, personnel quasi inexistant (on vous donne votre passe, vous le rendez et rien de plus...) pas de renseignements ni de contact: c'est l'usine. Et pour cause: il était rempli de groupes de voyages organisés. Piscine quelconque et squattée par tous les jeunes de l'hôtel. Chambre propre mais bruyante. Mal situé (à 20 minutes à pieds du centre, on s'est perdu plein de fois). Bref, pas idéal pour des vacances en couple, tout au plus correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Situé à 20 minutes à pied du centre historique (par des rues et ruelles typiques et fort intéressantes), c'est un hôtel très agréable avec du personnel compétent et disponible . Les chambres sont spacieuses et très propres.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Honnête pour le prix, mais manque de charme. A déconseiller si escapade à 2

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un hôtel où l'accueil et le service laissent à désirer. Nous avons eu l'impression de gêner.
Deux nuits suffisent. Notre salle de bain était petite mais celle d'autres personnes du groupe était minuscule. L'équipement ne fait pas tout.
Le restaurant est très limite : certains plats du buffets n'étaient pas frais et la variété n'était qu'une façade. Quant au service, il était inexistant, il a fallu se fâcher pour obtenir du pain au petit déjeuner en remplacement de viennoiseries encore congelées.

• Séjour du juillet 2010
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Un hôtel à recommander uniquement en été, car un peu éloigné du quartier historique (Barrio Santa Cruz). Hôtel sans charme particulier (surtout pour Séville) et parties communes un peu vieillote. Accueil sympa. Chambre agréable et climatisée même si la clim est un peu bruyante. L'hôtel est mal isolé donc bruyant, donc privilégiez une chambre ne donnant pas sur la rue devant. Le seul gros avantage de cet hôtel est la piscine sur le toit! c'est bien agréable avec la chaleur de l'été mais en dehors de l'été je recommande un hôtel plus proche de l'animation de la vieille ville et des endroits à visiter avec plus de charme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

ils nous ont même permis de profiter de la piscine après notre dernière visite de la ville avant notre départ pour l'avion

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Don Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Paco

Adresse: Plaza Padre Jeronimo de Cordoba 4-5 | Lat. 37º39'29, 37 Long. - 5º98'66, 15, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 80 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Paco Seville
Don Paco Seville
Don Paco Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.