“BIEN SITUE PROPRE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Paco

Hotel Don Paco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Paco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Padre Jeronimo de Cordoba 4-5, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°71 sur 169 hôtels à Séville
montgeron
“BIEN SITUE PROPRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout peut être visité à pieds. Les chambres propres, personnel parlant français, petit déjeuner correct sans plus mais repas très mauvais le restaurant est à déconseiller. Bon rapport qualité prix je le conseille vivement pour l'emplacement le rapport qualité prix la propreté et déconseille la prise de repas au restaurant

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le personnel est très aimable et serviable, pour la plupart ils parlent français. Nous avons eu un souci avec le service de vélo de Séville (Sevici) et c'est une personne de l'accueil qui a tenu à appeler à notre place le service hotline espagnol pour nous aider, il a réglé le problème en 2 minutes, vraiment très serviable.
Le solarium et la piscine sont très agréables, propres, bar à disposition, transats, douches, chaises et tables.
Petit déjeuné très copieux, toujours servi avec le sourire.
La literie nous a paru très récente donc confortable.
Un seul changement de bus pour accéder à l'hôtel de l'aéroport.
Seul bémol un après-midi tranquillement installés dans notre chambre, une personne est arrivée à rentrer dans notre chambre avec une autre carte magnétique que la notre... Le personnel a pris le problème très au sérieux, s'en est excusé et le jour de notre départ nous avons pu bénéficier de la piscine et de la douche toute la journée malgré avoir rendu la chambre.
Il y a également un service de conciergerie sécurisé qui permet de profiter encore de cette magnifique ville jusqu'à la fin de journée.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, nous étions 4 dans la chambre, un de nos enfants dormait sur un lit d'appoint, l'autre dans un canapé lit, notre chambre donnait sur une petite cour intérieure, c'était donc calme mais très sombre, idéal pour dormir seulement.
La literie est moyenne...il y a un parking public à côté mais il est cher!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très agréable, son plus solarium et piscine. Il est également bien situé. Le personnel de la réception est très aimable et parle le français.Le petit déjeuner est varié, il peut y avoir des plats qui ne plaisent pas, mais il y a de quoi manger.Literie bonne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour placé sous le signe du confort, grâce aux équipements de l'hôtel Don Paco, même si nous avons bénéficié de la plus vaste et confortable chambre de l'établissement. Le personnel est remarquable par sa discrétion et son efficacité. Nous n'avons pas testé la restauration hormis le service du petit déjeuner, classique sans plus. La piscine est un plus incontestable mais souvent très occupée et inabordable par manque de transat L'emplacement de cet hôtel permet un accès aisé à toute la ville, même à pied.

Astuce pour la chambre : Soyez exigeant lors de la demande initiale, et évitez les chambres situées sur le côté rue avec son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel tres bien placé a 10 minutes a pieds du centre ville ou du centre historique ..
Personnel sympa et arrangeant
Le petit dejeuné varié mais pas tres bon .
Les chambres sont mal insonorisées & la literie pas terrible.
Hotel ideal pour visité .
Son gros + : La piscine sur le toit mais manque de transat ( environ 15 transats pour un hotel ayant une capacitée de 200 personnes ) Puis tous les parasols cassés ... Pas top quand on ne supporte pas le soleil.

Gimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel visité deux fois, une à l'arrivée à Séville et une seconde 10 jours plus tard au départ.

La première fois au 4ème, chambre 441, propre, mais petite, salle de bain étriquée, sur les WC on peut se laver les pieds dans le bidet ! Chambre donnant dans le patio. Réveil matinal, dû à un départ de groupe, je vous laisse imaginer les valises à roulettes...

La seconde fois au 5ème, chambre 517, et là gros changement !!!! Chambre très spacieuse, rénovée récemment, lits doubles, canapé, petit bureau, grande TV écran plat, et petit balcon ! Salle d'eau tout aussi spacieuse et rénovée, plus de bidet face aux WC mais à coté donc plus de gêne, un grand miroir avec une vasque et une grande douche double ! Bref grosse surprise, on s'attendait à la même chose que la précédente.
La chambre est au pied du solarium et à coté des escaliers pour aller au bar-terrasse.

Bar-terrasse très sympathique, avec des serveurs agréables, de bon conseil pour savoir où aller manger mais ne parlant qu'espagnol, à vous de vous adapter.
Une vue magnifique sur les toits de Séville et sur la Giralda !

Piscine et solarium fort appréciables, même fin septembre.

Petit-déjeuner continental basique mais complet, comme partout, viennoiseries médiocres et pain peu cuit.

Astuce pour la chambre : Chambre 517 au pied du solarium et à deux pas du bar-terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Don Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Don Paco

Adresse : Plaza Padre Jeronimo de Cordoba 4-5, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°71 sur 169 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Tingo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Paco Seville
Don Paco Seville
Don Paco Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.