“3 j a Séville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Paco

Hotel Don Paco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Paco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Padre Jeronimo de Cordoba 4-5, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°73 sur 170 hôtels à Séville
st vital
“3 j a Séville”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Réservation pour 3 nuits. Hotel mal insonorisé nous entendions tout dans la chambre d a côté surtout les bains et douches. Ptit dej continental mais les plats chauds étaient froids.
Bonne situation car nous avons tout visite a pied.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Après une semaine en 2009 dans ce bel hôtel, nous avons retenu pour 2 courts séjours ce mois-ci, et dans la même chambre à chaque fois. Le personnel est toujours le même, et aussi efficace, Les clients sont essentiellement anglo-saxons. La chambre est spacieuse, la literie excellente. Reste un bémol, le bruit de douche de la chambre qui jouxte,surtout au petit matin.
Le petit déjeuner est copieux (à éviter le jus d'orange qui n'a rien de naturel).la salle à manger est immense et peut être bruyante de bonne heure.
L'hôtel est bien placé, proche du vieux Séville. Excellents tapas peu chers, à la Casa Joachim (C/Puñonrostro num 4), et à la Taberna Coloniales(C/Dormitorio). Les meilleurs tapas: Modesto (Paséo Catalina de rivera).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dernier étage, afin d'éviter le carrefour avec la station de bus très fré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est bien situé. Proche du centre historique, il permet facilement de se rendre d'un bout à l'autre de la ville. Le personnel est très aimable et proche de notre satisfaction. J'ai émis un avis "Très bien" et non "Excellent" car tous les soirs des Groupes importants passent seulement une nuit mais cela ne permet pas de faire connaissance ! La restauration est "d'une qualité moyenne"....

Astuce pour la chambre : Au 5ème Etage vous serez proche du solarium !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui nous a séduits par la gentillesse du personnel, par la piscine sur le toit (brrr, mais quel plaisir en début Mars), avec vue superbe, petits déjeuners très copieux et variés. Parfait pour nous.
Et très près du centre, et des choses à visiter.
Les prix semblent varier beaucoup selon la saison.
Nous y retournerons si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : bien préciser si vous voulez un lit double ou deux séparés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, notre chambre était spacieuse et propre, calme, puisque donnant sur la cour, mais quelques borborygmes dans les tuyauteries et des remontées nauséabondes ont eu peu entaché la très bonne impression qu'elle aurait pu nous laisser. Nous étions descendus avec un groupe d' amis (8) qui n'ont pas eu, eux, les mêmes désagréments. Le petit déjeuner est très correct et le jus d'orange excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout peut être visité à pieds. Les chambres propres, personnel parlant français, petit déjeuner correct sans plus mais repas très mauvais le restaurant est à déconseiller. Bon rapport qualité prix je le conseille vivement pour l'emplacement le rapport qualité prix la propreté et déconseille la prise de repas au restaurant

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le personnel est très aimable et serviable, pour la plupart ils parlent français. Nous avons eu un souci avec le service de vélo de Séville (Sevici) et c'est une personne de l'accueil qui a tenu à appeler à notre place le service hotline espagnol pour nous aider, il a réglé le problème en 2 minutes, vraiment très serviable.
Le solarium et la piscine sont très agréables, propres, bar à disposition, transats, douches, chaises et tables.
Petit déjeuné très copieux, toujours servi avec le sourire.
La literie nous a paru très récente donc confortable.
Un seul changement de bus pour accéder à l'hôtel de l'aéroport.
Seul bémol un après-midi tranquillement installés dans notre chambre, une personne est arrivée à rentrer dans notre chambre avec une autre carte magnétique que la notre... Le personnel a pris le problème très au sérieux, s'en est excusé et le jour de notre départ nous avons pu bénéficier de la piscine et de la douche toute la journée malgré avoir rendu la chambre.
Il y a également un service de conciergerie sécurisé qui permet de profiter encore de cette magnifique ville jusqu'à la fin de journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Don Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Don Paco

Adresse : Plaza Padre Jeronimo de Cordoba 4-5, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°73 sur 170 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Promovacances, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Paco Seville
Don Paco Seville
Don Paco Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.