“Seul avantage : son emplacement h” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Paco

Hotel Don Paco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Paco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Padre Jeronimo de Cordoba 4-5 | Lat. 37º39'29, 37 Long. - 5º98'66, 15, 41003 Séville, Espagne   |
N° 79 sur 174 hôtels à Séville
Languedoc Roussillon
“Seul avantage : son emplacement h”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre petite, sombre avec un mobilier ancien. Les dessus de lit' sombres et usés rendent cette chambre encore plus triste . La salle de bains est petite, pas de chaise a l'intérieur. Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, et le second jour, il a fallu réclamer les gels douche. Nous avions une chambre sur l'arrière donc calme, par contre nos amis qui on eu une chambre donnant sur l'avenue ont eu beaucoup de bruit.
Buffet du petit déjeuner correct.
L'avantage de cet hôtel est son emplacement en ville.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très correct, chambre propre mais petite et assez bruyante car près du local de lingerie. petit déjeuner ok. jolie terrasse avec piscine sur le toit. Bien placé à 10mn à pied de la cathédrale et du centre animé pour le soir

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Maurepas, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous n'avons passé qu'une nuit entre Ronda et Cordoba.
Une chambre double classique, mais en centre ville, ce qui nous a permis de nous ballader en soiree et d'assister un spectacle de flammenco typique non loin de là, et en journée de profiter de la vieille ville, le fleuve Guadalquivir est une vraie merveille.
Le personnel est attentif et le petit dejeuner correct. La piscine au sommet de l'hotel est modeste.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier, sauf pour la souflerie de la clim qui est tres bruyante
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Nous y avons séjourné en novembre 2014 et nous n'avons que des éloges à propos de cet hôtel. Tout d'abord, la situation centrale: loin de rien et proche de tout, la disponibilité du personnel toujours prêt à aider, refiler un bon tuyau ou donner un conseil , les chambres propres et soignées, le petit déjeuner buffet très copieux, frais et varié tout est nickel
Faut aussi ajouter la piscine sur le toit et la terrasse "solarium" bien agencée de façon à pouvoir profiter pleinement du soleil.
Petite précision: nous y avons été en formule "logement + petit déjeuner" et avions une chambre sur la ruelle arrière donc aucun soucis concernant le bruit de la rue

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.

Un effort est à fournir au niveau de la réception. Nous avons attendu 10 minutes avant que l'employé vienne nous accueillir. Nous avons eu de la chance car il parlait français mais au milieu de la conversation, il s'est mis à nous parler en anglais ! Nous avions l'impression pendant ces deux jours d'être un numéro de chambre. Pas de bonjour ni au revoir de leur part...

L'hôtel dans son ensemble est bien entretenu même si la décoration est un peu vieillotte. L'hôtel dispose d'un solarium et d'une piscine mais malheureusement à chaque fois que nous avons essayer d'y aller l'accès était fermé.

La chambre était assez spacieuse, propre.

La literie (matelas à ressort) était de très mauvaise qualité et le "chauffage" ne fonctionnait pas. L'isolation est quasi inexistante donc nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir ainsi que dans le patio intérieur. Je vous conseille vivement d'emmener des boules quies.

La salle de bain est elle aussi mal insonorisé et c'est une pièce très froide (nous y avons séjourné en novembre). Un petit frigo est à disposition.

Je remercie l'équipe de nettoyage pour la propreté de la chambre.

Wi-fi gratuit.

L'hôtel a un parking mais il n'avait plus de place pour notre voiture. Il y a un parking public en face de l'hôtel (pour 1 Euro de plus seulement les 24 heures).

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas sûre que l'hôtel dispose de vrais chambres au calme ! Nous étions côté patio et j...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lagrave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

pour qui souhaite arpenter le centre historique de Séville .
Idéalement situé, le "Don Paco" permet en plus de débuter la journée par un petit déjeûner copieux et varié . Les plus affamés ou les plus gourmands pourront ainsi s'exonérer du déjeuner tant la variété et la quantité du buffet matinal sont imposantes !.
Chambre propre et très confortable, personnel avenant, piscine sur le toit du bâtiment, le "Don Paco" gagnerait toutefois à ce que l'insonorisation soit rapidement et profondément amélioré et qu'il soit envisager une révision de la plomberie tant les bruits d'aspiration liée à une colonne d'air insuffisante de la canalisation d'évacuation des eaux usées ainsi que des odeurs désagréables sont omniprésentes dans certains créneaux horaires .
Un bon rapport "qualité/prix" .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue peuvent s'avérer très bruyante à la nuit tombée. Il est moins à craindre...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Hotel bien situé, chambre spacieuse et propre.
Les points positifs sont la piscine sur le toit éclairée le soir elle offre un beau panorama sur les toits de Séville, le buffet du petit déjeuner varié et copieux.
Le gros point négatif : l' insonorisation, nous entendIons les bruits de la rue jusque très tard ainsi que les douches prisent dans les chambres voisines.
Néanmoins cet hôtel offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Don Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Paco

Adresse: Plaza Padre Jeronimo de Cordoba 4-5 | Lat. 37º39'29, 37 Long. - 5º98'66, 15, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 79 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Paco Seville
Don Paco Seville
Don Paco Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.