“Idéal pour visiter Séville” 5 5 étoiles
Avis sur Patio de la Cartuja

Patio de la Cartuja a été ajouté à vos Favoris
Patio de la Cartuja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lumbreras 8-10, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 114 sur 174 hôtels à Séville
Le Perreux-sur-Marne, France
“Idéal pour visiter Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Appartements super propres, très bien équipés et fonctionnels. Endroit idéal pour les familles ou groupes d'amis souhaitant séjourner dans le centre ville de Séville à petit prix. Les appartements sont équipés d'un coin cuisine/frigo permettant de se faire à manger sans aucun problème.
Situé à 20-25 minutes à pied de la Cathédrale. Nombreux restaurants et bars à tapas à proximité sur la grande place à 100 mètres de l'hotel.
Personnel très accueillant et efficace

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits, très agréables avec un personnel compétent et à notre écoute.
J'ai particulièrement apprécié le garage souterrain et la proximité de l' Alameda, lieu assez particulier et fréquenté par la jeunesse sévillanne.
Ce genre de formule apparthôtel est très séduisante.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Reignier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet appart-hotel (appart 8B) assez bien situé et plutot joli avec son patio au milieu des chambres. Appart bien spacieux, propre sans plus (j'ai retrouvé un morceau de verre dans le séjour), kitchenette avec un équipement sommaire, la climatisation aurait besoin d'être rénové également. Petit déjeuner assez moyen, jus d'orange imbuvable, le reste était ok. Personnèl très sympa. WIFI gratuit.
Nous avons par contre été réveillé à 5h30 du matin par l'arrosage des plantes dans le patio ainsi que par un voisin peu respectueux au premier étage à 2 heures du matin (l'isolation phonique n'est donc pas au top).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel-résidence avec kitchenette, très pratique pour un séjour de plusieurs jours. A 10 min à pied du centre, cet hôtel est idéal.

Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

le personnel de l' accueil et du petit déj est très sympa
l'appart est bien, mais un peu sombre à cause de la configuration autour d' un patio central éventuellement sonore
taps à gogo sur la place Hercules à 2mn

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

l'hotel est agréable, calme et bien tenu. Il faut marcher un peu, environ 10 minutes pour aller au centre historique, mais les alentours de l'hotel sont aussi intéressants

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Très bel hotel a coté de Almedas de Hercules. Chambres très propres. Endroit très calme. Personnel gentil et serviable mais parfois un peu perdu. Nous avions demandé un endroit pour écouter du flamenco et le concierge n'a pas pu nous renseigner. Une personne francophone le matin. L'hotel est excentré par rapport aux sites touristiques (20 mn à pied). Embétant pour les visites cultuelles mais pour nous un atout. Quartier non touristique où on peu voir les Sevillans vivrent. Prix beaucoup moins chers que dans le centre. Ce que nous cherchions. Les almedas de Hercules sont très agréables à arpenter. Beaucoup de bars à tapas excellents (Casa paco, Las columnias). El Baron Rampante propose des concerts le week end. Au 47 calle feria, une rue parallèle aux almedas, un excellent bar à tapas, El Ambigu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patio de la Cartuja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patio de la Cartuja

Adresse: Lumbreras 8-10, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patio de la Cartuja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patio de la Cartuja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio De La Cartuja Seville
Patio Cartuja Hotel Sevilla
Patio Cartuja Sevilla
Hotel Maeva Residence Patio De La Cartuja
Patio De La Cartuja Sevilla
Residence Patio De La Cartuja
Maeva Residence Patio De La Cartuja Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patio de la Cartuja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.