“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Patio de la Cartuja

Maeva Residence Patio de la Cartuja a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Patio de la Cartuja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lumbreras 8-10, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°104 sur 172 hôtels à Séville
Conflans-Sainte-Honorine, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes restés cinq nuits au "Maeva Residence Patio de la Cartuja" : Excellent rapport qualité/prix pour cet appart-hôtel avec un personnel charmant. Et à proximité de l'avenue "alameda de hercules" et spécialement du café "jazz" Naïma

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Lors de notre séjour nous avons loué un studio pendant 3 jours.
Nous avons été très agréablement surpris, car nous n'avions pas payé très cher :
- l'hôtel est dans un quartier très agréable, l'avenue "alameda de hercules" où il y a de nombreuses terrasses et des fontaines pour se rafraîchir, ce qui fait du bien à Séville, des restaurants...
- le studio était plus spacieux que prévu
Seul point négatif : la réceptionniste qui voulait nous louer des vélos en indiquant que Séville est une ville pour le vélo d'une part, et que l'on ne pouvait pas prendre les "vélib" locaux d'autre part.
Les vélib sont bien accessibles même aux touristes, et permettent de poser le vélo facilement, marcher puis en reprendre un. Surtout, ça coute beaucoup moins cher que la location proposée. Enfin, Séville n'est pas vraiment une ville pour le vélo, hormis le long du fleuve où des pistes cyclables sont aménagées.

NB : pour les nageurs, il y a une piscine à 50m qui permet de se rafraîchir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

C est un tres joli hotel apart, propre et calme, comme son nom l'indique, il y a un patio qui est très fleuri, c'est très agréable, le personnel est aimable et sympatique.
Possibilité de venir en voiture car il y a un parking, il faut le réserver car les places sont limitées, et il faut compter 14 euros par jour
Pour se rendre au centre historique, il y un bus à proximité de l'hôtel, à pied, il faut compter 15 minutes.
Tout près de l'hôtel, il y a une place avec des bars où l'on peut déguster des tapas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette "appart-hôtel" et nous n'y retournerons certainement pas.
Les appartements, arrangés avec le strict minimum (qui n'incite pas à y prendre ses aises) et orienté le long du couloir, donne sur le corridor fréquemment emprunté avant de donner sur le patio. Les lits sont ultra durs et à 60 cm des fenêtres. De plus, il y a eu beaucoup de bruit durant les 2 nuits que nous avons passées. Quelques jeunes discutaient assez fortement suite à leur sortie (entre 4h00 et 6h00 du mat'), ce qui n'aurait rien été si l'isolation des chambres n'était pas inexistante. Nous nous sommes étonnés de voir que personne d'autre n'a réagi (autres clients ou staff à l'entrée) alors que leur discussion résonnait dans le patio. D'autre part les femmes de chambre sont bruyantes dès 9h30 le matin.
On aurait pu passé là-dessus et en parler avec la réception le lendemain, mais la personne à la réception était si antipathique et méprisante que ça n'aurait de toute façon rien arrangé. Le petit-déjeuner ne vaut en outre pas la peine de se lever.
Bref, le seul point fort de cet hôtel est son patio mais qui n'équivaut de toute façon pas tous les autres monuments de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel en janvier. Situé à moins de deux kilomètres du centre, près d'une grande place entourée de terrasses. On peut se déplacer facilement à pied pour visiter ou flâner. Il y a un marché public à moins de 10 minutes de marche. Les appartements sont grands, ce qui est assez rare en Europe. A 45 euros la nuit, une aubaine pour Séville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Agreable appart hôtel. Les appartements donnent sur un patio magnifique et plein de charme. Les appartements sont vastes avec une belle chambre avec deux lits. L'appartement gagnerait a être rénové et mieux entretenu. Le canapé dans le salon constitue un couchage de qualite moyenne pour deux personnes. La cuisine est bien équipée ce qui permet aisément de préparer à manger. Petit déjeuner correct. Parking sous l'hôtel très pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel très propre et bien situé (environ 10 min à pied du centre). Appartement spacieux et patio super agréable. L'hôtel dispose d'un parking (payant) ce qui est vraiment un plus dans un quartier au stationnement difficile. Accueil agréable. Quartier très animé avec nombreux bars et café à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maeva Residence Patio de la Cartuja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Patio de la Cartuja

Adresse: Lumbreras 8-10, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Kitchenette Piscine
N°44 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Patio de la Cartuja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Patio de la Cartuja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Cartuja Hotel Sevilla
Patio De La Cartuja Sevilla
Patio Cartuja Sevilla
Hotel Maeva Residence Patio De La Cartuja
Residence Patio De La Cartuja
Patio De La Cartuja Seville
Maeva Residence Patio De La Cartuja Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Patio de la Cartuja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.