“pratique et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Patio de la Cartuja

Patio de la Cartuja a été ajouté à vos Favoris
Patio de la Cartuja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lumbreras 8-10, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 114 sur 174 hôtels à Séville
PARIS
“pratique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

le personnel de l' accueil et du petit déj est très sympa
l'appart est bien, mais un peu sombre à cause de la configuration autour d' un patio central éventuellement sonore
taps à gogo sur la place Hercules à 2mn

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

l'hotel est agréable, calme et bien tenu. Il faut marcher un peu, environ 10 minutes pour aller au centre historique, mais les alentours de l'hotel sont aussi intéressants

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Très bel hotel a coté de Almedas de Hercules. Chambres très propres. Endroit très calme. Personnel gentil et serviable mais parfois un peu perdu. Nous avions demandé un endroit pour écouter du flamenco et le concierge n'a pas pu nous renseigner. Une personne francophone le matin. L'hotel est excentré par rapport aux sites touristiques (20 mn à pied). Embétant pour les visites cultuelles mais pour nous un atout. Quartier non touristique où on peu voir les Sevillans vivrent. Prix beaucoup moins chers que dans le centre. Ce que nous cherchions. Les almedas de Hercules sont très agréables à arpenter. Beaucoup de bars à tapas excellents (Casa paco, Las columnias). El Baron Rampante propose des concerts le week end. Au 47 calle feria, une rue parallèle aux almedas, un excellent bar à tapas, El Ambigu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

L'Hotel est agréable. Les appartements sont spacieux et propres, bien équipés.
A regretter, l'absence d'un vrai lit double (on se trouve en présence de deux lits d'une personne rapprochés).
Désagréable surprise lorsque le jour du départ, le réceptionniste nous demande un supplément de 16 euros et 5 centimes par nuit pour la 2ème personne. (nous avions une chambre double mais il semble qu'elle avait été réservée par l'agence de voyages pour une seule personne.
Cela ce serait sans doute mieux passé si le réceptionniste présent ce jour n'avait pas exigé ce supplément sur un ton plus que désagréable.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

J'ai séjourné au Patio de la Cartuja début novembre et j'ai été agréablement surprise de la taille des chambres. C'était une suite d'une chambre avec un séjour confortable, une kitchenette et une salle de bains de taille convenable, qui donnait sur une jolie cour (exactement comme sur les photos!).
L'hôtel se trouvait dans un quartier paisible et calme, avec des petits restaurants de tous types, offrant une bonne cuisine à des prix raisonnables. Nous avons payé environ 50 euros la nuit et nous estimons que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Il y a une chose cependant qu'il faut retenir, c'est que l'hôtel (qui est à 2 minutes à pied d'Alameda de Hercules) se situe dans un quartier résidentiel et qu'il est un peu à l'écart des principaux sites touristiques (environ 15 minutes à pied pour El Centro, 20 minutes pour la cathédrale). En revanche, comme les taxis sont plutôt peu chers, nous les prenions assez souvent pour circuler dans la ville (comptez environ 4 euros pour aller Avenida de la Constitucion).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Mon épouse et moi sommes restés 4 nuits dans cet hôtel à la mi-juillet 2007.
Ce ne sont pas des chambres que l'on y trouve mais de petits appartements dons l'entrée sur trouve sur un balcon circulaire entourant le patio. L'hôtel est vraiment très joli et l'appartement que nous avions confortable. La literie était bonne (matelas assez durs) et l'ensemble était propre. La partie cuisine manquait d'un micro-onde, de torchons et de produit pour faire la vaisselle mais bon, rien de grave.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui se trouve à 10-15 minutes à pied du centre-ville par la rue Trajano.
L'accueil fut très aimable et le prix (192 euros pour 4 nuits pour 2 par [--------]) peu élevé.
Je recommande cet endroit.
Laurent L. (www.laulem.net)

• Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

C'est un super hôtel de suites, les chambres donnent toutes sur une cour vraiment superbe avec des géraniums partout, elle est à l'ombre et offre un refuge confortable dans la chaleur estivale. Il y a aussi une terrasse sur le toit pour les bains de soleil.

Les chambres sont toutes équipées d'une kitchenette avec réfrigérateur et cuisinière, on peut donc apporter son thé, etc.

Nous ne prenions pas le petit déjeuner à l'hôtel car il y avait un café charmant de l'autre côté de la place, le Badulaque, qui proposait d'excellents petits déjeuners à des prix bien plus intéressants que ceux de l'hôtel.

Sur la place/square qui se trouve au bout de la rue, il y a plusieurs cafés et bars à tapas. Nous vous conseillerions plus particulièrement le Casa Paco - leurs tapas étaient délicieux, mais il faut arriver tôt (enfin, tôt pour les Espagnols, cela signifie n'importe quand avant 21 heures!) sinon, on fait la queue pour avoir une table. Ce qui prouve bien que les tapas sont bons.

Il faut un peu marcher pour rejoindre le centre-ville (peut-être 15 minutes) mais cela présente quelques avantages: le quartier de l'hôtel est agréable et tranquille et les restaurants et les bars des environs sont plus "typiques" et nettement moins chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patio de la Cartuja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patio de la Cartuja

Adresse: Lumbreras 8-10, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patio de la Cartuja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patio de la Cartuja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio De La Cartuja Seville
Patio Cartuja Hotel Sevilla
Patio Cartuja Sevilla
Hotel Maeva Residence Patio De La Cartuja
Patio De La Cartuja Sevilla
Residence Patio De La Cartuja
Maeva Residence Patio De La Cartuja Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patio de la Cartuja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.