“En coloc avec des fourmis...”” 3 5 étoiles

Hotel Londres
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Pedro Martir, 1, 41001 Séville, Espagne   |
N° 112 sur 174 hôtels à Séville
Rouen, France
“En coloc avec des fourmis...””
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

++ très bien situé : à côté de la gare routière et du quartier triana ; central pour les sites touristiques ; 25 minutes environ en bus pour aller à la gare renfe ; centre commercial à 5 min ; restos proches.
++ distributeur de café et bouteilles d'eau
++ Climatisation
++ Le prix
++ Carte de Grenade

-- Très mal insonorisée ce qui fait que l'on entendait les voisins.
-- Chambre infestée de fourmis!!!
-- Le personnel ne parle qu'espagnol
-- Fenêtre donnant sur une courette bruyante et sans air.
-- Chambre pas très propre et non nettoyées (les draps ne sont pas changes mais perso ca ne m'ennuyait pas).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel situé pres d une rue principale alfonso XII, avc tele wifi gratuit. Literie tres correcte. Tres propre. Salle de bain pas tres spacieuse mais avec tout le confort. Rapporr qualité prix irreprochable, environ 35 euros le nuit a deux.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous sommes parti en Avril à trois, les chambres étaient petites mais bien ammenagées, la salle de bain était très propre (serviettes à disposition, sèche cheveux). Cet hotel est très bien situé, on est au coeur de Séville et sortir le soir à pied ne pose aucun problème. Le réceptionniste était très sympa (parle uniquement l'espagnol) et a pu nous indiquer les stations de bus et coins sympas! Rapport qualité prix il est exellent!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, confortable, calme et très propre pour un prix tout à fait correct. Le réceptionniste nous a donné tous les renseignements que nous souhaitions, notamment pour nous rendre à Cordoue en car (la station est située à deux pas de l'hôtel). Nous recommandons cet établissement situé dans le centre historique de Séville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous cherchions une chambre avec un 3eme lit et dans un hôtel près du centre touristique.
Nous y avons trouvé un accueil très sympathique et parlant français.
La chambre à trois lits est petite.
Hôtel très propre et même assez joli.
Attention : assez difficile à trouver, les GPS ne sont pas toujours fiables avec ces toutes petites rues. Il y a un parking à 5mn à pieds.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'hotel est bien situé dans le centre de Séville. Un tarif préférentiel est proposé pour se garer dans un parking non loin de l'hotel. Les chambres sont confortables et le personnel accueillant, bien que ne parlant pas du tout français par contre !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons été très déçu par l'hôtelier. Nous avons faire une réservation de 4 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés et notre chambre n'était pas disponible en raison, officiellement, d'une fuite d'eau (je me demande si ce n'était pas pour surbooking...). Il nous a relogé dans un autre hôtel de moins bonne qualité (très vieux, une odeur nauséabonde dans la chambre, une porte de salle de bains qui ne fermait pas et d'une propreté très moyenne). Les 3 autres nuits se sont faites à l'hôtel londres, sans problème particulier. Arrive l'heure du départ et du paiement, et là l'hôtelier exige de nous le même prix pour toutes les nuits, y compris pour la 1ère nuit. Non seulement la 1ère nuit s'est faite dans de mauvaises conditions mais en plus, nous avions vérifié, la nuit coûtait 20% moins cher. Au bout de 20min de palabres virulentes, il nous a accordé la réduction bien méritée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londres

Adresse: San Pedro Martir, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 112 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Londres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Londres
Hostal Londres Sevilla
Hostal Londres Seville
Hostal Londres Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.