“bien à tout point de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londres
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Pedro Martir, 1, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°85 sur 171 hôtels à Séville
Quetigny, France
“bien à tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Juste à côté de la gare routière et du bus pour l'aéroport, cet hôtel est idéal pour découvrir Séville à pied. Une mention toute particulière à un réceptionniste aux petits soins, accueillant, très arrangeant et d'une extrême gentillesse.
La chambre pour 3 était assez petite mais très bien équipée et confortable, tout comme la salle de bain petite mais propre et fonctionnelle. Nous avons particulièrement apprécié le silence dans l'hôtel avec des couloirs insonorisés par la moquette et pourtant notre chambre était en face de l'escalier.
Rien à redire sur ce joli hôtel, à la décoration typique andalouse, qui offre une prestation tout à fait en accord avec le prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Au détour de quelques ruelles l'hôtel Londres présente l'immense avantage d'être très bien situé entre les transports en commun (pratique pour aéroport) et le centre-ville de Séville. L'aménagement est sobre avec des touches andalouses, me personnel est accueillant et les prix sont raisonnables. Bref une bonne trouvaille!

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

le personnel est acceillant, hotel typique andalou et mignon, propre calme, point positif hotel tres bien situé dans le centre du vieux seville. seul hic les chambres vieillottes. tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

++ très bien situé : à côté de la gare routière et du quartier triana ; central pour les sites touristiques ; 25 minutes environ en bus pour aller à la gare renfe ; centre commercial à 5 min ; restos proches.
++ distributeur de café et bouteilles d'eau
++ Climatisation
++ Le prix
++ Carte de Grenade

-- Très mal insonorisée ce qui fait que l'on entendait les voisins.
-- Chambre infestée de fourmis!!!
-- Le personnel ne parle qu'espagnol
-- Fenêtre donnant sur une courette bruyante et sans air.
-- Chambre pas très propre et non nettoyées (les draps ne sont pas changes mais perso ca ne m'ennuyait pas).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel situé pres d une rue principale alfonso XII, avc tele wifi gratuit. Literie tres correcte. Tres propre. Salle de bain pas tres spacieuse mais avec tout le confort. Rapporr qualité prix irreprochable, environ 35 euros le nuit a deux.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous sommes parti en Avril à trois, les chambres étaient petites mais bien ammenagées, la salle de bain était très propre (serviettes à disposition, sèche cheveux). Cet hotel est très bien situé, on est au coeur de Séville et sortir le soir à pied ne pose aucun problème. Le réceptionniste était très sympa (parle uniquement l'espagnol) et a pu nous indiquer les stations de bus et coins sympas! Rapport qualité prix il est exellent!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, confortable, calme et très propre pour un prix tout à fait correct. Le réceptionniste nous a donné tous les renseignements que nous souhaitions, notamment pour nous rendre à Cordoue en car (la station est située à deux pas de l'hôtel). Nous recommandons cet établissement situé dans le centre historique de Séville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Londres

Adresse : San Pedro Martir, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°85 sur 171 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Londres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Londres
Hostal Londres Sevilla
Hostal Londres Seville
Hostal Londres Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.