“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londres
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Pedro Martir, 1, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°84 sur 170 hôtels à Séville
Bordeaux
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'hotel est bien situé dans le centre de Séville. Un tarif préférentiel est proposé pour se garer dans un parking non loin de l'hotel. Les chambres sont confortables et le personnel accueillant, bien que ne parlant pas du tout français par contre !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons été très déçu par l'hôtelier. Nous avons faire une réservation de 4 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés et notre chambre n'était pas disponible en raison, officiellement, d'une fuite d'eau (je me demande si ce n'était pas pour surbooking...). Il nous a relogé dans un autre hôtel de moins bonne qualité (très vieux, une odeur nauséabonde dans la chambre, une porte de salle de bains qui ne fermait pas et d'une propreté très moyenne). Les 3 autres nuits se sont faites à l'hôtel londres, sans problème particulier. Arrive l'heure du départ et du paiement, et là l'hôtelier exige de nous le même prix pour toutes les nuits, y compris pour la 1ère nuit. Non seulement la 1ère nuit s'est faite dans de mauvaises conditions mais en plus, nous avions vérifié, la nuit coûtait 20% moins cher. Au bout de 20min de palabres virulentes, il nous a accordé la réduction bien méritée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Laval (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Cet hôtel est parfait pour un séjour de 2 ou 3 nuits. Il est bien siuté (à environ 10-15 minutes à pied des endroits touristiques). Les chambres sont très propres par contre, elles sont très petites. Il y a un ascenseur pout monter aux étages. Le seul hic est que le personnel parle seulement l'espagnol. il est très difficile de se faire comprendre. Je le recommande à ceux qui ne cherche pas le luxe mais qui tout comme moi, recherchais un hôtel propre et bien situé...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PANTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Chambre pas très grande mais mobilier et déco sympa. Très bien situé. Wi-fi. TV. Bonne literie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Hôtel super sympa, y retournerons sans problème.
Accueil très agréable malgré la barrière de la langue, ils ne parlent pas anglais ou français mais on arrive à se débrouiller. Chambres tout à fait correctes et propres. Sur 2 chambres, nous en avions une qui donnait sur un patio fermé, on nous l'a échangée sans problème contre une autre donnant sur ruelle, aucun bruit pdt la nuit.
Hôtel très bien situé pour visiter à pied les points les plus importants.
Parking public à env. 300m, très pratique.
Avons pris le petit déjeuner tout près de l'hôtel, pas de perte de temps.
Conseillons vivement cet hôtel; qualité-prix très bien.

• a aimé — sa situation et tout dans l'ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Londres

Adresse : San Pedro Martir, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°84 sur 170 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Londres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Londres
Hostal Londres Sevilla
Hostal Londres Seville
Hostal Londres Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.