“Bon plan à Séville !!!” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Roque 11, 41001 Séville, Espagne   |
Nice, France
“Bon plan à Séville !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel très typique situé dans une petite ruelle en centre ville.
Pas de parking proposé par l'hôtel. J'ai opté pour le parking publique couvert plaça des armas situé à 5 min à pied. Comptez 21€ pour 24h.
Chambre triple à 61€ avec pdj inclus. La chambre était très spacieuse (2 pièces), avec Sdb privée. Le chauffage était appréciable surtout en hiver.
L'accueil par la réception très bien avec remise d'un plan et quelques infos.
Le petit déjeuner reste très basique et de qualité médiocre. Jus d'orange et d'ananas en sachet, pain moyen mais bon pour le prix c'était correct. Le wifi est gratuit à la réception.
Vraiment une très bonne adresse, j'y retournerai sans hésiter!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel idéalement bien placé dans les vieux quartiers de Séville. Propre , personnel à votre écoute, petit déjeuner copieux et très calme. Pas de surprises désagréables. Seul bémol pas d'ascenseur pour 3 étages...Internet à votre dispo pour 1 euro la demi heure , ou wi-fi gratuite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

B&B, propre!! Personnel sympa et très disponible.
A 10min de marche de la Plaza de Toros, 5min a pied de la rue commerçant San Eloy, avec un corte ingles juste à côté (plaza duque)
Petit déjeuner parfait, propre, calme, situé dans une petite ruelle loin de grandes rue bruyantes.
Possibilité de laisser les bagages pour profiter aussi de la dernière journée en toute tranquillité.
Le cartier est bien aussi, bar à tapas, bar lounge, boutiques, tout est à proximité.
Nous avons eu une chambre à 4 lits séparés, idéale pour les voyages entre amis et surtout pour un tout petit budget (voir site [...], CB demandé, mais règlement sur place à l'arrivée)
Je vous conseil ce petit B&B...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

les + : Bien situé , Accueuil
les - : Hôtel bruillant , Chambre , Petit déjeuner , Propreté

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous y avons fait deux séjours. Le premier, la chambre était correcte avec une fenêtre sur le patio. Rapport qualité /prix respecté. Par contre, pour notre second séjour, nous avons eu une chambre... sans fenêtre!! Je ne connais pas la législation espagnole mais je suppose que ça doit être légal. Avec l'odeur qui va avec vu que ça ne peut pas être aéré. Là, on a vraiment regretté notre choix car c'est réellement oppressant. Enfin, il est présenté sur les sites comme 2 étoiles mais une seule figure sur sa devanture. Par contre, bien situé car très proche du centre-ville. A éviter si on peut mettre un peu pluis dans la chambre

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel sans charme, chambre propre mais triste. Petit déjeuner de basse qualité (beurre et confiture), mais pas cher et bien situé. Parfait pour y passer la nuit à moindres frais.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Toronto, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Par où commencer?
D'abord, le plus gros problème, c'était que la chambre était sale - mes chaussettes grises étaient noires d'avoir marché à même le sol. En plus, ça empestait! Ma chambre était au dernier étage (6e étage) et il n'y avait pas d'ascenseur - quand j'ai demandé une chambre plus facile d'accès pour mes grosses valises, le réceptionniste m'a dit que c'était impossible. Les téléphones ne recevaient pas d'appels, et j'en attendais, il a fallu que j'appelle en PCV. Internet ne fonctionnait jamais, ou alors il était déjà pris, ou bien ils le coupaient à minuit. Et... la cerise sur le gâteau... ils m'ont facturé deux fois le séjour sur ma carte de crédit (ils m'avaient d'abord dit au téléphone que je pouvais utiliser ma carte puis ils m'ont dit au moment de partir qu'il fallait payer en liquide). Quand j'ai rempli un formulaire de réclamation à l'hôtel, le réceptionniste a refusé de me dire à qui je devais l'adresser et il a été parfaitement grossier avec moi.

Je suis d'un naturel heureux, je ne suis vraiment pas difficile à satisfaire quand je voyage et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels petit budget, donc, forcément très simples; je n'ai jamais été aussi mal traitée (franchement, la saleté de la chambre et l'odeur, c'était le pompon). Je suis navrée de ne pas ajouter de points positifs pour équilibrer un peu le commentaire, mais je n'ai vraiment rien de bon à dire sur cet hôtel! J'ai rendu la chambre après une nuit et je ne le recommanderais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bed & Breakfast Naranjo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Naranjo

Adresse: San Roque 11, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 17 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Bed & Breakfast Naranjo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, ebookers.fr, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Naranjo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naranjo Sevilla
b & b Naranjo Seville
Bed And Breakfast Naranjo
Bed & Breakfast Naranjo Hotel Seville
Hotel Bed & Breakfast Naranjo
Naranjo Hotel Sevilla
Playa Naranjo Costa Rica
b&b Naranjo Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Naranjo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.