“Passable” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
Normandie
“Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel sans charme, chambre propre mais triste. Petit déjeuner de basse qualité (beurre et confiture), mais pas cher et bien situé. Parfait pour y passer la nuit à moindres frais.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Toronto, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Par où commencer?
D'abord, le plus gros problème, c'était que la chambre était sale - mes chaussettes grises étaient noires d'avoir marché à même le sol. En plus, ça empestait! Ma chambre était au dernier étage (6e étage) et il n'y avait pas d'ascenseur - quand j'ai demandé une chambre plus facile d'accès pour mes grosses valises, le réceptionniste m'a dit que c'était impossible. Les téléphones ne recevaient pas d'appels, et j'en attendais, il a fallu que j'appelle en PCV. Internet ne fonctionnait jamais, ou alors il était déjà pris, ou bien ils le coupaient à minuit. Et... la cerise sur le gâteau... ils m'ont facturé deux fois le séjour sur ma carte de crédit (ils m'avaient d'abord dit au téléphone que je pouvais utiliser ma carte puis ils m'ont dit au moment de partir qu'il fallait payer en liquide). Quand j'ai rempli un formulaire de réclamation à l'hôtel, le réceptionniste a refusé de me dire à qui je devais l'adresser et il a été parfaitement grossier avec moi.

Je suis d'un naturel heureux, je ne suis vraiment pas difficile à satisfaire quand je voyage et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels petit budget, donc, forcément très simples; je n'ai jamais été aussi mal traitée (franchement, la saleté de la chambre et l'odeur, c'était le pompon). Je suis navrée de ne pas ajouter de points positifs pour équilibrer un peu le commentaire, mais je n'ai vraiment rien de bon à dire sur cet hôtel! J'ai rendu la chambre après une nuit et je ne le recommanderais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Vous connaissez Bed & Breakfast Naranjo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Naranjo

Adresse: San Roque 11, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°16 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Bed & Breakfast Naranjo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Naranjo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naranjo Sevilla
b & b Naranjo Seville
Bed And Breakfast Naranjo
Bed & Breakfast Naranjo Hotel Seville
Hotel Bed & Breakfast Naranjo
Naranjo Hotel Sevilla
Playa Naranjo Costa Rica
b&b Naranjo Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Naranjo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.