“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Goya

Hotel Goya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Goya
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mateos Gago, 31, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°21 sur 173 hôtels à Séville
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Proche de la cathédrale. Il est possible de visiter tout le centre historique à pieds. Très bon accueil, et de bon conseil. L'hôtel et les chambres sont très mignons. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Le prix est tout à fait raisonnable vu la situation géographique et la qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai passé une seule nuit à l'hotel Goya, mais elle était PARFAITE !
Chambre très propre, hôtel ravissant, situation excellente... j'ai eu un souci avec un restaurant dans la rue, et le réceptionniste de l'hôtel m'a aidée avec beaucoup de gentillesse.
Je recommande absolument !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hotel-Goya S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Goya, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous vous remercions de votre opinion. Et nous font confiance.
Je me souviens de ce qui s'est passé et je lui souhaite bonne chance.
Nous espérons que une autre fois, nous pouvons revoir.
Salutations à vous et votre famille

Fernando Soriano
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai passe une bonne nuit dans cet hôtel à 2 pas de la cathédrale .La rue de l'hotel,calme,donne dans une rue pleine de resto sympas.La chambre était relativement spacieuse,fraîchement rénovée avec une grande salle de bain,le hall d'entrée et le patio bien agréable .j'y retourne en Avril!

• Séjour du décembre 2012
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

hello
je viens de passer 2 nuits a l hotel goya de seville, et malgre son emplacement ideal, je ne le recommenderai pas; c'est un endroit assez bruyant, il y a pas mal de passage dans les coloirs et nous avons tres mal dormi; nous avons demande a manager de nous changer de chambre, il n a pas voulu et n'avait pas l air tres sympathique a vrai dire .
L hotel est en plus assez froid, sans chauffage, sauf une ventilo assez bruyante.
J

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
TX
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Cette hostal était vraiment magnifique. Cet endroit était incroyablement propre et d’allure moderne, tout en étant distinctement de style espagnol. La chambre était un peu petite, mais le fait que notre salle de bain ait une grande cabine de douche avec un rideau de douche compensait cela. En plus, on avait la clim et une télé, ce qui, à mon avis, faisait de cet endroit une véritable aubaine. Si je dois un jour revenir à Séville, j’adorerais revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
puerto banus
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

On était à l’Hostal Goya pour les vacances de la Toussaint en octobre et c’était blindé !!! L’hostal a été rénovée et c’était comme aller à l’hôtel mais sans le petit déjeuner, la qualité est vraiment très bonne ! C’est incontournable, la situation est géniale, à 2 minutes à pied de la cathédrale et de plein de bars et de restaurants, ainsi que du vieux centre-ville de Séville. Ça n’est pas donné, mais on bénéficie d’un service excellent et d’une bonne nuit de sommeil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Goya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Goya

Adresse: Calle Mateos Gago, 31, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Séville
N°42 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Goya 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Goya Sevilla
Hostal Goya Seville
Hostal Goya Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.