“Commentaire sur Confortel SEVILLE” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Puerta de Triana

Confortel Puerta de Triana a été ajouté à vos Favoris
Confortel Puerta de Triana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reyes Catolicos 5, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°119 sur 173 hôtels à Séville
Valenciennes, France
“Commentaire sur Confortel SEVILLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre très bruyante, donnant sur la rue (enlèvement des poubelles, nettoyage la nuit), vitrage simple et volet non opérationnel... Salle de bains limite. Photos internet trompeuses, mauvais rapport qualité/prix. A ne pas recommander. Seul avantage, position centrale pour les visites...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Confortel G, Gerente de Confortel Puerta de Triana, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons une autre chance dans votre prochaine visiteet nous pouvons offrir une chambre avec vue de notre typique patio andalou, oú vais profiter de la paix pour le reste.

Salutations,
Pablo González Jiménez, Directeur Hotel

Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

La chambre double n'était pas très spacieuse mais le lit était très confortable. Notre séjour était en juillet et la climatisation est quand même bien agréable. Rien à redire sur le personnel où le bruit mais en même temps nous étions souvent à l'extérieur. Séville est vraiment une ville magnifique et cet hôtel est parfaitement bien situé pour les visites (une grande partie pouvant être fait à pied).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Confortel G, Gerente de Confortel Puerta de Triana, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Merci pour votre comentaire sur la site web. Nous sommes heureux que vous ayez passè un agréable séjour.

Au plaisir de vous revoir à l’hotel.

Salutations,
Pablo Gonzalez Jimenez
Directeur Confortel Puerta de Triana
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour les Backpackers, ce n'est vraiment pas un hôtel à recommander. Les chambres sont propres mais le personnel s'est montrer très peu accueillant et même désagréable et peu serviable. Le déjeuner non-inclus coûtait cher. Mais sinon, un petit hôtel qui se respecte près des lieux touristiques de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
confortelhoteles, Gerente de Confortel Puerta de Triana, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas entièrement satisfaisante.

Nous apprécions votre commentaires et nous considérons pour améliorer encore notre services.

Pablo González.
Confortel Puerta de Triana, Hotel Director

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Saint-Sever, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

hotel tres bien placé,5 mns des arénes,du guadalquibir, du sevillatour( bus touristique vert ) à faire, 17 euros le billet mais vous pouvez visiter Séville le soir quand les monuments sont éclairés et le billet est valable le lendemain pour revisiter la ville et d'autres monuments.Vous pouvez descendre visiter le monument et reprendre un bus suivant, un bus toute les demi- heure . L'hotel est à 10 mns de la cathédrale, de l'Alcazar, de la plaza nueva (tram).La station du bus vous amenant de l'aeroport est en haut de la rue(3 mns), taxis devant l'hotel.Nous prenions le petit déj a l'extérieur juste en bas de l'hotel, le soir c'était des tapas dans les bars là aussi en bas de l'hotel.Notre chambre était à l'opposée de la rue principale, le samedi soir c'est vrai qu'il y avait du bruit, mais nous nous couchions tard et nous avons bien dormi. Nous savions que Séville vivait la nuit nous n'allions pas demander à ce que les Sévillans changent leurs habitudes, au contraire. Les autres jours de la semaine pas de problèmes Accueil sympa et serviable, chambre impeccable, comme la literie, ménage fait tous les jours. Nous reviendrons à Séville et c'est sur dans le même hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ce qui est très positif : la situation qui vous permet de circuler à pied dans toute la vieille ville qui est quasiment piétonne. Les prix qui sont attractifs. La propreté qui est irréprochable, les lits qui sont très confortables et le système de chauffage/climatisation qui est efficace, le petit déjeuner qui est correct compte tenu du prix, mais qui pourrait être amélioré effectivement (beaucoup de sucreries mais pas d'oeufs, ni de fromage de qualité, charcuterie insipide ou trop grasse) Encore que pour quelques Euros il est possible de prendre son petit déjeuner au soleil sur les petites places adjacentes derrière l'hôtel, solution que nous avons rapidement adopté. Nous avons commencé notre séjour dans une grande chambre agréable avec balcon sur rue, ce qui, compte tenu du fait que tout Séville vit (bruyamment) la nuit dans la rue jusqu'à fort tard le soir revient plus ou moins, faite de double vitrage, à avoir son lit sur le trottoir au milieu de la fête…Nous avons donc émigré vers l'arrière dans une chambre beaucoup plus petite (415) (quoique très confortable) qui dispose d'une fenêtre sur l'arrière et dans laquelle nous avons passé quatre nuits normalement calmes. Mais cela parce que l'hôtel était peu occupé ; une fois la maison remplie nous avons vécu les deux dernières nuits en compagnie de nos voisins qui manifestaient vigoureusement, force éclats de voix, leur plaisir de visiter l'Andalousie. Au total, mais cela semble un problème récurrent à Séville -à moins de se loger dans des hôtels quatre étoiles et encore-, l'isolation phonique qui est quasi inexistante pourrait (c'est notre cas) gâcher une partie de votre plaisir en pourrissant des nuits de repos bien méritées après force promenades.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

hôtel très bien situé, nous n'avons pas pris les transports en commun sauf pour venir de l'aéroport. Tout se fait à pied.Lorsque nous rentrons dans l'hôtel, nous sentons une odeur de parfum et de propre. L'impression est confirmée lorsque nous rentrons dans la chambre qui est très propre. Le seul bémol de la chambre est la douche à l'italienne.Le quartier de l’hôtel est agréable car se trouvant à 5 minutes des magasins de Séville. Nous prenions le petit déjeuner à l’extérieur avec un changement d'adresse tous les jours.Le mieux est le Cerverta 300 montaditos ( petit déjeuner à 2.50e tout compris. Nous ne pouvons pas dire que l’hôtel est calme mais cela ne nous a pas gênés, le bruit est à l'extérieur et avec la clim nous avions les fenêtres closes.Pour arriver depuis l'aéroport nous avons pris le bus EA et ensuite le tramway ( T 1 ) arrêt PLAZA NUEVA qui est le terminus, l’hôtel est à 5 minutes à pied. ( prendre la rue juste en face ZARAGOVA et aller jusqu'au bout et à gauche). Avant de partir nous avons laissé notre valise, la consigne est gratuite.Bon séjour dans cet hôtel qui devrait vous être agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le hall de l’hôtel est flatteur, on pourrait s’imaginer dans un hôtel design. IL ne s’agit en réalité que d’un trop rapide rafraichissement. Nous avions une chambre au 1er sur court. Par court il faut entendre puis de lumière. Aucune luminosité… La différence avec un cave c’est que la cave est silencieuse…. Pas notre chambre. N’espérez pas rester au lit après 9H00.
Question service une paire de serviette pour deux, nous en avons demander un autre, idem pour le shampoing, le WIFI ne fonctionne pas comme l’ascenseur d’ailleurs. Riche de cette expérience nous n’avons pas tenté le petit dej.
Sinon l’hôtel est propre et bien situé en ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Puerta de Triana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Puerta de Triana

Adresse: Reyes Catolicos 5, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°119 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Confortel Puerta de Triana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Puerta de Triana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Puerta De Triana
Confortel Puerta De Triana Hotel Seville
Confortel Puerta De Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Puerta de Triana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.