“Accessible Handicap” 5 5 étoiles
Avis sur Confortel Puerta de Triana

Confortel Puerta de Triana a été ajouté à vos Favoris
Confortel Puerta de Triana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reyes Catolicos 5, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°117 sur 172 hôtels à Séville
Montpellier
“Accessible Handicap”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel modulable, hôtel équipé, hôtel pour personnes handicapées. J'y ai passé deux nuits, c'est un hôtel qui m'avait été conseillé par un guide sur l'accés de Séville. La douche à l'italienne a un fauteuil de douche, les toilettes à 51cm ont des poigné, et le lit est à la bonne hauteur. Il est au coeur de Séville, avec parking et bus touristiques accessibles à coté.
A conseiller aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous y avons passé 3 nuits, dans un cadre idéal ! Nous avions une chambre au dernier étage (6è), sur cour, qui est l'une des 4 chambres aménagées pour pouvoir recevoir des personnes à mobilité réduite. Ce qui fait que nous avions une grande chambre qui aurait permis à un fauteuil roulant de se déplacer autours du lit et d'aller jusqu'à la douche dans la salle de bain : grand espace !! Nous ne savons pas comment sont les autres chambres, mais celle-là était vraiment très spacieuse et calme... Le personnel de l'accueil était très sympa et disponible également. Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pris qu'une seule fois à l'hôtel, et ça ne suffit pas pour se faire une opinion. Il était classique : du chaud (omelettes,...), du froid (jambon, fromage, tarte...), du sucré (fruits, confiture, viennoiseries,...). Ah oui, sinon il est vraiment très central, et permet de faire beaucoup à pieds (pas loin de la rue principale pour le shopping, le Corte Ingles, etc...) et on peut aller à pied visiter le centre ancien (l'Alacazar, la cathédrale etc.), ,ou traverser le pont pour aller dans Triana...
C'est un hôtel assez cher en saison (300€ la nuit) mais a un tarif normal hors saison (100€).
Très bon plan !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Un hotel a ne pas conseiller pour un voyage en couple; plutot hotel pour commerciaux ou hommes d'affaires
propre , bien placé, mais sans âme

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Confortel Puerta de Triana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Puerta de Triana

Adresse : Reyes Catolicos 5, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°117 des hôtels Spa à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Confortel Puerta de Triana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Puerta de Triana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Puerta De Triana
Confortel Puerta De Triana Hotel Seville
Confortel Puerta De Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Puerta de Triana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.