“Un hôtel 4* au calme pas très loin du centre de Séville” 4 5 étoiles
Avis sur Exe Isla Cartuja

Exe Isla Cartuja a été ajouté à vos Favoris
Exe Isla Cartuja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Americo Vespucio, 2, 41092 Séville, Espagne (Anciennement Eurostars Isla Cartuja)   |
Classé n°117 sur 169 hôtels à Séville
cestas
“Un hôtel 4* au calme pas très loin du centre de Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un accueil très apprécié, parking sans problème, chambre très spacieuse y compris la salle de bain, petit déjeuner en buffet correct avec la vue sur l'intérieur du stade Olympique "GÉNIAL" voir photo
Qualité/ Prix 61€ pour 2 pers tout compris moins cher qu"un hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été attirés par les très jolies photos du restaurant donnant sur le stade olympique ...et par la gratuité du parking .
Points positifs :le parking est gratuit !!!, bel hotel (3 étoiles max ...),chambres spacieuses,propres, calmes,belle salle de bain,personnel sympa ,petit déjeuner buffet très correct...
Points Négatif: un peu excentré, situé dans un quartier laissé un peu à l'abandon ( l'immense quartier de l'exposition de séville de 90) ,à la période ou nous sommes l'hotel est loin d'afficher complet ,le bar ne fonctionne pas ,bref c'est un peu tristounet ...
bref on a les avantages de ces inconvénients ...c'est calme on se gare facilement on est pas 200 au petit dej ...Nous nous rendons à séville en voiture car il y a environ 3 km pour le centre ville mais c'est pas une balade très sympa ...ya que des bureaux ou des vestiges de l'expo un peu rouillés ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Grand hotel avec grande chambre et excellent petit déjeuner !!! Mais beaucoup trop mal situé !! Loin de tout ! Au milieu de nul part ! Bref la galère pour rejoindre l'hôtel le soir (taxi). Finalement hôtels au même prix au coeur du centre historique !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Le parking gratuit est le point qui nous a attirés dans cet hôtel. Nous avons mis un certain temps à trouver l'hôtel qui est vraiment situé au milieu de nul part et autant dire que le soir c'est plutôt glauque. Inutile donc de penser rejoindre le centre ville à pied...
Même si vous avez une voiture, il est préférable de prendre un hôtel dans le centre ville et de payer un peu de parking plutôt que de réserver une chambre dans cet hôtel froid,sans charme et au personnel sympathique mais peu efficace.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août.
Nous avons trouvé un personnel très accueillant, l'hôtel dispose d'une billeterie qui s'avère très pratique si vous désirer visiter Isla magica notamment.
Nous avions demander une chambre avec vue sur le stade. Superbe! A demander lors de votre réservation!
La chambre était spacieuse et propre.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit, ce qui n'est pas à négliger à Séville.

Cet hôtel est idéal pour les touristes disposant d'une voiture.
A 2 min d'Isla magica et à peine 10 du centre de Séville en voiture.
Il semble cependant un peu isolé de part sa situation dans le stade.
Le 4 étoiles est peut-être un peu exagéré mais il en vaut vraiment 3.

• a aimé — La facilité d'accès au centre de Séville et d'Isla Magica. La vue de la chambre sur le stade!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Exe Isla Cartuja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exe Isla Cartuja

Adresse : Calle Americo Vespucio, 2, 41092 Séville, Espagne (Anciennement Eurostars Isla Cartuja)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Isla Cartuja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Priceline, Travelocity, Cheap Tickets, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Isla Cartuja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Isla Cartuja
Isla Cartuja Sevilla
Eurostars Isla Cartuja Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Isla Cartuja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.