“Original” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passe une très agréable soirée entre amis a la petite terrasse de ce restaurant. L'acceuil y est très sympathique par un patron qui aime ce qu'il fait. De très bonnes idees pour des tapas originaux sans pourtant être extraordinaires. Cela étant la présentation est jolie et mis a part un thon un peu difficile les produits sont de bonne qualité.

“Des tapais originales et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto suite aux recommandations sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Des ferrero rocher à base de paté de canard, des sushi paella ou bien des mini sandwichs panthère rose. On a envie de tout essayer. Le service est très bien, on nous a conseillé des bons vins. LeS tables en terrasse donnent sur une petite rue calme. Très bonne soirée! La facture présentée dans un piège à souris était un peu salée, mais pas de regret!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen
“Courrez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Que du plus tout était super, acceuil, tapas, Deco, service. Ici pour quelques jours nous y retournerons certainement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'une des découvertes culinaires de notre séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ce restaurant se positionne à la frontière de la cuisine moléculaire, présentant ses tapas selon un visuel très personnel et vraiment inventif.
Le patron explique à l'envi chaque plat qu'il nous prèsente, et propose d'accompagner ceux ci d'un vin qu'il conseille admirablement bien.
S'il n'y avait qu'un seul resto à faire à Séville, ce serait celui ci selon moi, qui propose en outre un excellent rapport qualité prix.
Côté espace, nous y sommes allez très tard, vers 22h30/22h45 donc nous avons eu de la place sur les quelques tables en terrasses, mais peut être faut il réserver si une venue plus tôt est souhaitée.
L'ambiance y est par ailleurs calme mais bon enfant en même temps, entre les couverts présentés dans des trousses ou bien les miroirs pour lire le menu écrit sur la vitrine en transparence.
Bonne continuation à ce resto, dans lequel nous retournerons avec grand plaisir!!

toulouse
“Très bonnes tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce restaurant de petite capacité est situé dans une zone peu passagère ce qui permet au patron d'installer quelques tables dans la rue (piétonne). Un peu surpris par la méthode de grill de la sardine. Elle est présentée fraîche sur son canapé puis flambée avec un bruleur gaz devant nous, quelques goûtes d'huile d'olive après extinction de la flamme, et voilà c'est prêt! Et c'est très bon! Les autres tapas étaient extra. Vin au verre très intéressant (qualité et prix).
A retenir.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mojigata ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Mojigata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mojigata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.