“Excellent et service parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Meson Guadalquivir

Meson Guadalquivir
Calle Camilo Jose Cela, 1 | Zona Viapol, 100 Mtros de Metrocentro y Estacion San Bernardo, 41018 Séville, Espagne
+34 954 92 41 39
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Meson Guadalquivir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 800 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Tarbes, France
“Excellent et service parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous vous conseillons cet excellent restaurant , au terminus du T1 San Bernardo .Si vous hésitez sur le choix , laissez vous guider et vous serez surpris trés agréablement ! Le Salmorejo , le thon mi-cuit au guacamole , les petits escargots..la bacalao frito...Un accueil chaleureux , un service attentionné et une cuisine créative .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Un client estimé. Merci beaucoup. Nous remercions sa recommandation à la communauté de voyageurs qui visitent quotidiennement Tripadvisor. Il nous plaît de savoir que nos clients sortent avec un bon goût de bouche par les recommandations de notre serviciol, dans les produits choisis et dans le prix final Excellent, surpris, agréable, attentif, un chaud accueil et une cuisine créatrice, ses mots, il guidera plusieurs des citoyens de son pays à notre maison. Nous ne le frauderons pas. Son une satisfaction est la nôtre, merci. Nous l'attendons.

Laval, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Superbe découverte dans ce restaurant, nous avons très bien manger, service rapide et attentioner. On nous a offert le digestif, je vous recommande de goutter le fois gras poeller qui est un vrais délice.

Visité en juin 2014
Un client estimé, Muchas gracias.
Notre reconnaissance pour esprit laisse ses sensations dans un portail mondial connu comme c'est Tripadvisor. Ses mots sur l'Auberge le Guadalquivir, sont pleins d'il loue, coléreux, bon manger, un service rapide et attentif et les délices de notre maison. À ses commentaires, les citoyens de son pays quand ils liront ses mots, voudront nous connaître, nous ne le frauderons pas. Son satrisfaccion est la nôtre, merci. Nous l'attendons
Londres, Royaume-Uni
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Restaurant avec un choix de tapas varies allant du tagine d agneau, au poulpe à l ail et le jamon ibererico...
Service attentif, les serveurs parlent anglais et un peu français.
Les plats sont servis rapidement.
Je recommande leur sangria bien aromatisée.
Rapport qualité prix très avantageux
Dîner pour 2 personnes avec 8 tapas a partager, 2 desserts, une carafe de sangria, une grande bouteille d eau - total €36

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Un client estimé, merci beaucoup. Ses recommandations dans Tripadvisor, il le nous engage à ne pas frauder. Aux citoyens de son pays qui nous visitent par ses commentaires, nous donnerons le meilleur de notre maison. Sa satisfaction est la nôtre, merci nous l'attendons.
Chirongui, Mayotte
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon restaurant. Une carte rien qu'en espagnole nous a poussé sur les conseils de la serveuse à opter pour un menu dégustation. A part le pain avec tomates, tout était délicieux, à commencer par le jamon bellota. Thon mi-cuit au guacamole, Foie gras poëlé sur une tartine de pain, hamburger maison, calamars à la plancha, mini-beignets de crevettes, 4 verres de vins, le tout pour 48 Euros, difficile de faire mieux. Portions tapas mais à 2, nous étions rassasiés. Le service est attentionné et efficace.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Un client estimé, merci beaucoup pour laisser ses commentaires excellents sur une Auberge le Guadalquivir dans un portail aussi important que Tripadvisor. Aux citoyens de son pays qui se présentent à notre restaurant par ses commentaires, nous vous ne leur frauderons pas non plus ni. Notre service, attentif et efficace il donnera le meilleur pour que la gastronomie de cette maison l'inonde des plaisirs. Sa satisfaction est la nôtre, merci. Nous l'attendons. Des saluts cordiaux. A.Moreno
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tapas exellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Allez y pour :
L’accueil parfait ,
Le service rapide,
Le personnel adorable.
Les tapas frais et sublimes.
Pour le cadre c'est moyen.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Un client estimé, merci beaucoup. Il est d'une grande valeur pour notre Auberge le Guadalquivir ses commentaires. Il nous plaît que nos clients, pensent de notre service et de la qualité de nos produits. merci. Tripadvisor oriente mendiante vos commentaires aux voyageurs du monde, et il n'a pas l'habitude de tromper ceux que par ils guident. Par notre partie, nous essayons de ne pas frauder à qu'ils donnent une valeur à Tripadvisor. Sa satisfaction est la nôtre. Nous l'attendons. A.Moreno

Les voyageurs ayant consulté Meson Guadalquivir ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Meson Guadalquivir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson Guadalquivir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.