“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Calle Camilo Jose Cela, 1, 41018 Séville, Espagne
+34 954 92 41 39
Site Web
Réservez avec
Meson Guadalquivir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 1 594 Restaurants à Séville
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Bar, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En famille aujourd'hui, 2 adultes et 2 enfants, sur la route des vacances parking facile accueil très sympa, on a même eu le droit au digestif du patron.
super Tapas frais et bien cuisinés a un prix très correct, nous recommandons vivement à 2 ou en famille.

Visité en juillet 2014
Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client. Merci beaucoup.
Nous nous réjouissons de vos commentaires à un tel objectif important pour la communauté Tripadvisor note,
Sa découverte de notre gastronomie, va servir de guide à de nombreux citoyens de leur pays.
Pour notre part, nous promettons de ne pas décevoir et d'améliorer encore la qualité de notre service.
Meson Guadalquivir
Où créer vos moments

Cholet, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On a demandé un menu dégustation de plusieurs tapas
La serveuse est très souriante et agréable
La découverte de ces tapas original est une merveille
Nous vous le conseillons grandement

Rien à redire

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client. Merci beaucoup.
Considérez nos premiers restaurants catergoria et commenter un site est connu dans le monde entier comme Tripadvisor, nous nous sommes engagés de façon agréable.
Notre engagement à l'auteur de la clientèle est une belle tâche quotidienne qui nous rend mieux chaque jour face à la citoyen de son pays pour venir à notre maison pour vos commentaires, peut laisser plein de plaisir gastronomique.
Je vous remercie au nom de toute notre équipe.
Votre satisfaction est la nôtre.
nous nous attendons à
Aix-en-Provence, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Avant de venir à Séville, J'avais sélectionné ce resto, avec quelques autres bien notés. Nous avons commencés par celui-ci, situé à 10 mn à pied du Novotel où nous résidons pour la semaine. Résultat : nous y avons mangé chaque soir d'ouverture ! Et nous y retournerons à nouveau deux soirs avant de rentrer en France. En fait, c'est très simple : tout est bon ! Les produits sont frais, et cuisinés avec talent. Et les prix sont bas : 3€ en format Tapa, 7 à 10 € en format Ration. C'est assez incroyable vu la qualité des plats et des quantités généreuses servies. Et pour parfaire le tout, le service est parfait. Merci à Ismaël pour sa gentillesse, on se sentait comme chez nous malgré la barrière de la langue. Bref, nous avons été ravis de cette adresse.

Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Un client estimé. Merci beaucoup. Notre joie est grande par tant d'éloges qu'il nous démontre. (des produits frais, des ragoûts avec talents, de bas prix, qualité / prix, des plateaux et Venir depuis la France avec notre destination sélectionnée et sortir de l'Auberge le Guadalquivir. après quelques visites, une pleine lune de je contente, c'est notre plus grand orgueil. Ses commentaires dans Tripadvisor, ce sera le chemin de confiance, pour que des citoyens de son pays (riche en gastronomie), nous visitent, nous ne les frauderons pas, nous le frauderons. Sa satisfaction est la nôtre, merci nous l'attendons.
Montpellier, France
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un restaurant qu'il ne faut pas rater si vous passez par Séville. Il nous a fait aimé les "tapas" en en faisant des mets gastronomiques et raffinés. Pas très à l'aise dans les autres langues que le français, nous avons laissé le chef choisir à notre place. Il nous a proposé une dégustation de 6 tapas (les quantités sont très suffisantes) plus délicieux les uns que les autres : thon rouge au guacamole, risotto végétale, cannellonis de poulet sauce roquefort, tajine, foie de canard sur fruits de la passion, gratiné de champignons. Le dessert que nous avons choisi était aussi excellent.
Le service est très attentionné, le patron essaie de se faire comprendre et de nous comprendre. Le digestif est offert. Et le prix est très bas : 33 euros à deux pour un repas complet (boissons, pain et café inclus).

Une gentillesse et une qualité qu'il ne faut pas hésiter à encourager.

Merci beaucoup pour cet agréable moment.

(S'il est possible d'émettre un bémol : le décaféiné n'est pas bon.)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Un client estimé. Merci beaucoup. Il consiste de grand content, en ce que nos clients ont confiance en recommandations de notre personnel et plus que quand ils finissent, la qualité / prix de notre maison, est considéré de très bonne, en ressortant "une nourriture de complète". merci nous remercions sa recommandation dans Tripadvisor, en recommandant aux voyageurs que l'on passe pour Séville, comme un lieu que l'on ne peut pas couper. merci. Nous nous engageons à plaire celui qui se laisse guider par ses recommandations. Sa satisfaction est la nôtre. merci nous l'attendons.
Chaville, France
“fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant a deux pas de l hotel sevilla center tout etait parfait, accueil qualite prix 32 euros pour deux menus degustation tapas avec un verre de vin et dessert, prix special pour la gentillesse le sourir malgre son anglais approximatif de Aranchas.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Un client estimé. Merci beaucoup.
Merci pour sa reconnaissance dans un portail aussi important que Tripadvisor. Nous nous sentons orgueilleux de tant d'éloges de la part des citoyens de la France. Notre gastronomie essaie de donner le meilleur à un juste prix, est évaluée et est gâtée chaque jour pour donner le meilleur de notre. Sa satisfaction est la nôtre. Nous l'attendons.

Les voyageurs ayant consulté Meson Guadalquivir ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Meson Guadalquivir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson Guadalquivir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.