“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Madrid de Sevilla

Hotel Madrid de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madrid de Sevilla
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Pedro Martir, 22, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°40 sur 172 hôtels à Séville
Versailles, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans une rue tranquille Bon accueil hôtel très propre Bien situé pour visite de la ville Pour le parking on nous a indiqué un parking public a proximité avec une réduction faite par l'hôtel Le monsieur parle bien le francais

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Madrid.
Peu de choses à dire. C'est globalement un bon rapport qualité prix. La chambre que nous avions est spacieuse, la salle de bain correcte, les petits déjeuners biens (thé/café + jus d'orange pressée + tartines + croissant).
Si nous avions quelques choses à en redire, ce seraient l'accueil un peu bougon du premier jour et le fait que le personnel ne parle qu'espagnol (bon, on arrive toujours à se comprendre!).
Une remarque concernant la situation: pour nous qui ne restions que 2 jours à Seville (trop court!), nous aurions préféré être plus proche de la cathédrale et du quartier santa cruz.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel avec emplacement idéal : seulement 10min de marche depuis l'arrêt de bus qui dessert l'aéroport, même chose pour la cathédrale et le quartier de Santa Cruz. Rue très calme à l'abri de la circulation, chambre avec vue sur une petite rue calme bordée d'orangers, magnifique...
Hôtel propre, literie très confortable, rien à redire si ce n'est effectivement une insonorisation un peu limite... mais comme dans la plupart des hôtels! Petit déjeuner avec un prix tout à fait abordable avec café, croissant, jus d'oranges pressées donc impeccable...
Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins, un merci tout particulier à Joaquin qui nous a conseillé tout au long du séjour avec énormément de gentillesse sur les lieux à visiter, les restaurants où manger... Même avec un niveau faible en espagnol le personnel saura prendre le temps de vous conseiller ce qui est rare et vraiment très appréciable.
Bref on retournera dans cet hôtel sans hésiter lors de notre prochain séjour!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la rue qui mène à l'hôtel mais n'étant pas très passant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hotel propre et bien situé (nous n'avons pas eu besoin de la voiture du séjour). l'accueil était chaleureux. Le petit déjeuner comportait pain croissant, jus d'orange pressé et boisson chaude. Pour le parking on nous a indiqué un parking public a proximité avec une réduction faite par l'hôtel (prix initial du parking 22€ pour 24h 16€ avec la réduction de l'hôtel). L'hotel était un peu bruyant mais très acceptable. Super service par rapport au prix, On y retournera probablement...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'accueil y est excellent, on a été conseillé sur les endroits à voir, où manger de la cuisine andalouse typique, etc. Les chambres sont propres, le seul problème est effectivement l'insonorisation: on pouvait suivre les conversations de toutes les chambres de l'étage...! L'hôtel est très bien situé (notamment pour la navette aéroport qui se situe à 3 min à pied) et le centre: on a pu parcourir la ville à pied. Le petit déjeuner est copieux et peu onéreux. Bref un hôtel à recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est très sympa. La chambre était très confortable et très propre. Rien à redire sur le prix.
Le seul point négatif, c'est la mauvaise insonorisation. On pouvait presque suivre la conversation de nos voisins de chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Hyacinthe, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit hôtel très bien situé dans le centre de Séville. Très bon service. Le personnel ne parle pas français et peu l'anglais mais ils sont tous très sympatiques; service exceptionnel. Les chambres sont propres et confortables; très bon rapport qualité-prix. Si je retourne à Séville, j'y retournerai assurément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Madrid de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madrid de Sevilla

Adresse: C/ San Pedro Martir, 22, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°49 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Madrid de Sevilla 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madrid de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Seville
Train Madrid Seville
Bus Madrid Sevilla
Hotel Madrid Seville
Madrid Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madrid de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.