“Superbe auberge de jeunesse” 4 5 étoiles

Trotamundos Youth Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Bailen 12, 41001 Séville, Espagne   |
Classé n°38 sur 124 hébergements spéciaux à Séville
Arras, France
“Superbe auberge de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vacances en sac à dos en Andalousie, je ne voulais pas payer trop cher pour dormir. J'ai eu un coup de coeur en trouvant l'auberge sur TripAdvisor et je vous confirme que c'est vraiment superbe. Le patio est typique andalou. Les chambres sont propres, les lits aussi. J'ai partagé ma chambre avec 5 autres filles et il n'y a eu aucun soucis. Douches propres, toilettes aussi. Une salle de repos avec TV et une cuisine où on l'on peut se faire à manger. Voilà comment profiter et faire de belles économies pour ensuite visiter Séville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je viens de passer quelques nuits très confortables dans cette auberge de jeunesse, en plein
mois de décembre 2012, à Séville, il fait beau mais pas très chaud ! voire même froid le soir, la nuit et le matin...
Pas de souci à Trotamundos, bien confortable, salon cosy et chauffé (avec télé), patio chauffé,
chambres chauffées si on le souhaite et une cuisine;
très bonne situation dans la ville, on est près de tout !
Accueil très sympathique, et prix tout aussi sympathiques... et bien au calme. Je recommande
aussi aux seniors voyageurs.
J'y reviendrai car j'adore Séville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai séjourné une semaine dans cette auberge de jeunesse, et je la décrirais comme idéale !
Sa situation géographique est parfaite, en plein centre de Séville, proche de toutes activités. De plus, les propriétaires sont très accueillants, ils seront vous renseigner et vous aider à n'importe quel moment.
L'auberge est très spacieuse, typique et bien entretenue, l'hygiène est irréprochable.
Le petit plus est la cuisine libre-service, plus économique quand on a de petits moyens.
Enfin, le seul petit bémol que je trouverais à cette auberge est le manque de diversité concernant le petit déjeuné, qui en soit, n'est pas un grand problème vu le prix de la nuit.
En conclusion, un excellent rapport qualité-prix, largement au-delà de mes attentes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
HOSTELTROTAMUNDOS, Gerente de Trotamundos Youth Hostel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Salut, nous sommes heureux dont tu t'es senti confortable dans notre maison, et remercions beaucoup tes commentaires, il est important pour nous connaître l'opinion de nos hôtes, nous aide à aller mieux chaque jour. Des saluts affectueux.

Vous connaissez Trotamundos Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trotamundos Youth Hostel

Adresse : Bailen 12, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°38 sur 124 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trotamundos Youth Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trotamundos Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trotamundos Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.