“Peut mieux fare” 3 5 étoiles

N° 88 sur 174 hôtels à Séville
Sarreguemines, France
“Peut mieux fare”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Appartements propres et bien équipés. Accueil serviable. Bémol piscine fermée pour entretien durant les trois jours de notre séjour. L'accès au centre ville de Séville se fait aisément en bus, mais cela ne permet pas de rentrer faire la fameuse siesta. Facilité de parking. En résumé hôtel propre et bon marché mais un peu loin du centre ville et sans cachet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bellegarde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Appartement confortable, grandes pièces, belle salle de bains. La déco mériterait un petit coup de jeune mais ça reste très correct. La literie pas terrible pour le canapé. On a pas pu se baigner, la piscine était vidée puis remplie mais jamais nettoyée. Sur nos 3 jours c'était dommage surtout par 40°. On a cassé une assiette, on nous l'a pas fait payé, c'est des petits trucs mais c'est commerçant. Il y'a une machine à laver, pratique. La résidence est à 20-25 minutes du centre ville de Séville en voiture, pas un problème pour nous, la proximité de l'aéroport n'est pas dérangeante. C'est pas le top du top, mais c'est très correct, bon rapport qualité-prix, ça reste une bonne adresse. Parking fermé gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Pratique pour se rendre tôt le matin à l aéorport. Attention, l hotel n est pas très visible de la rue, nous sommes passés plusieurs fois devant sans l apercevoir. Sinon l accueil est avenant et la chambre grande, propre et plutôt agréable. Je ne suis en revanche pas sûr de conseiller cet établissement pour visiter seville car cela me semble assez loin du centre. Le parking est gratuit mais il ferme à 22h donc nous n avons pas pu l utiliser. Cependant, pas de difficultés pour se garer dans la rue.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bib-Rambla Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bib-Rambla Apartamentos

Adresse: Avda de la Innovacion 13, 41020 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bib-Rambla Apartamentos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bib-Rambla Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bib-Rambla Apartamentos
Bib Rambla Apartamentos Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bib-Rambla Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.