“3 nuits super” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos - Suites Santa Cruz

Apartamentos - Suites Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos - Suites Santa Cruz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pimienta 4 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°34 sur 171 hôtels à Séville
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“3 nuits super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

2 jours et 3 nuits passés à Séville dans l'appartement n°1 : confortable, propre, convivial, idéalement situé, je pense qu'il a beaucoup aidé pour que nous passions un excellent séjour. Tout était accessible à pied en très peu de temps, dans un quartier charmant. Le personnel nous a très bien renseigné et le petit déjeuner était top.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans l'appartement au rez-de chaussé, très sympathique pour 2 couples. Il est bien aménagé, confortable avec une seule salle de bain.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 4 jours dans l'appartement n°2 au 1er étage, très sympathique pour un couple. Il est bien aménagé, confortable, la chambre ne donne pas sur la rue, et est équipé de 2 salles de bains.
Seul petit défaut, la cuisine équipée avec le strict minimum : 2 fourchettes, 2 couteaux, un poêle, une passoire, un micro onde, un frigo et 2 plaques. Mais c'est suffisant pour quelques jours.

Le petit déjeuner est très bien pour 8 euros et assez diversifié. Le personnel est charmant et cet appartement est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz.. Au mois de mars c'était très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passés 6 jours excellents à l'appartement "Plaza Santa Cruz" au 1er étage.
Bien aménagé pour deux personnes, nous n'avons pas eu vraiment besoin de la vaisselle, car le petit déjeuner, pris au restaurant Santa Cruz, au rez de chaussée, était compris dans le prix, et bien approvisionné !
Bien situé pour une visite de Séville, cet appartement à tous les avantages. Moins de 5 minutes à pied de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda, moins de 10 minutes pour la Torre del Oro et les bords du Gualdaquivir, à peine plus pour la Plaza d'Espana et tous les commerces de la vieille ville (calle Sierpes !).
Le restaurant Santa Cruz offre un menu presque gastronomique pour 20 euros, qui change chaque jour et tout le personnel est charmant et très accueillant. La réception est ouverte 24h/24.
Nous recommanderons cet endroit à nos amis désireux de visiter cette ville magnifique. Appartement romantique dans un quartier très beau avec sa Plaza Elvira bordée d'orangers, ces ruelles bordées de maisons blanches, ces restaurants et boutiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sceaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons été tres déçus par la petitesse de l'appartement : une toute petite table collée contre un mur pour les repas .Ni bouilloire, ni cafetière, ni grille pain .Une seule tasse pour le petit déjeuner ( nous avons obtenu 2 bols supplémentaires ) quelques assiettes et peu de couverts .
Finalement nous avons changé pour un plus grand ( 55 euros de plus par nuit) Il n'y avait que 2 petites tasses à café, une petite cafetière .L'appartement, bien décoré, n'était pas tres propre .Avons réclamé des oreillers supplémentaires (une seule couverture de plus pour deux lits)
Le mur de la petite chambre était cloqué par l'humidité et nous avons vécu avec une fuite dans la cuisine ( le dernier jour l'eau de l'évier a été coupé pour ne pas aggraver les choses )
Le lavabo était semi bouché .
le personnel est plutôt agréable mais n'a pas pu regler ces problêmes .
Détail peut être mais ni dans l'un ou l'autre appartement il n'y avait de tire bouchon .pas de casserolle, juste un fait tout pour faire bouillir l'eau ( pas facile à verser)
Tres déçus nous pensions qu'un petit geste commercial eut été sympathique , pas tres agréable de mettre les pieds dans l'eau au réveil dans la cuisine .
La prochaine fois nous irons ailleurs .
Evidemment appartement bien situé et calme .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Si la vaisselle de l'appartement était un peu juste, nous avons franchement adoré cet endroit si romantique, et cette formule nous a semblé la solution idéale pour découvrir Séville. L'hotel- restaurant propose également une formule spécial pour les clients - à prix spécial - et un excellent petit déjeuner... C'est vraiment très joli ce quartier, et l'hôtel est idéalement situé à deux pas de l Alcazar, de la cathédrale ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos - Suites Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos - Suites Santa Cruz

Adresse : Calle Pimienta 4 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos - Suites Santa Cruz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos - Suites Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos - Suites Santa Cruz Hotel Seville
Apartamentos Santa Cruz Seville
Apartamentos Santa Cruz Sevilla
Hotel Apartamentos - Suites Santa Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos - Suites Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.