“Cadre enchanteur !” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos - Suites Santa Cruz

Apartamentos - Suites Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos - Suites Santa Cruz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Justino de Neve 4, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 22 sur 174 hôtels à Séville
Mulhouse, France
“Cadre enchanteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Emplacement idéal au cœur du quartier le plus typique de Séville, où il fait bon se perdre dans les nombreuses ruelles parfumées à la Fleur d'oranger !
L'appartement avec terrasse est spacieux et bien équipé, le personnel est charmant, bref rien à redire si ce n'est que nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet appartement idéalement placé dans le quartier Santa Cruz au pied de l'Alcazar était très bien tenu. 2 chambres séparées, petit matériel de cuisine, dommage que la machine à laver le linge était en panne. Ménage fait chaque jour. Agréable sensation de vivre comme les locaux... Très bien. Prix corrects

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons séjourné en basse saison (février). Situé en plein coeur de la vieille ville, nous étions qu'à quelques minutes à pied de l'Alcazar et de la Giralda. 15 minutes de plaza d'Espana. Propre, chauffage à disposition (air conditionné).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Merci de prendre une partie de votre temps à écrire un avis de votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux que souligne notre superbe emplacement dans le centre historique, en plein centre du quartier emblématique de Santa Cruz, à quelques pas des célèbres sites touristiques de notre belle ville. C'est vraiment l'un des éléments les plus appréciés par nos clients.
Nous espérons vous voulez retourner bientôt à Séville et etre dans notres appartements!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Idéalement situés dans le centre ville de Séville, ces appartements sont confortables. Cet emplacement est très agréable pour découvrir la ville à pied. La kitchenette était un critère pour nous et elle était très fonctionnelle. Appartement très propre.
Le personnel est très disponible et agréable.
Petit déjeuner de l'hôtel à recommander : peu cher et fourni.
Le seul bémol : les murs des immeubles anciens de la vieille ville sont visiblement mal insonorisés. On entend beaucoup les gens passer dans cette rue pourtant petite, et ceci même s'ils ne sont pas particulièrement bruyants. La nuit cela est parfois un peu gênant. Même constat avec les voisins de l'immeuble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous remercions le temps consacré à partager votre expérience avec d'autres voyageurs, les opinions de toutes les personnes qui séjournent chez nous sont extrêmement importants pour maintenir la qualité et améliorer nos services.
Le charme de cette région emblématique entouré par les attractions culturelles, l'offre gastronomique à proximité, et une vue qui peut être apprécié dans les chambres sont quelques-uns de nos points forts. Pour le petit déjeuner, nous servons un buffet de régime méditerranéen avec une touche andalouse, servi avec le plus grand soin par notre équipe du restaurant.
Notre objectif est que les clients comme vous, veulent répéter dans votre prochaine visite à la ville, donc pas de plus, nous voulons vous revoir bientôt!
Annaba, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très bel appartement situé dans le quartier historique , zone piétonne donc assez calme ( pas de bruit de voiture ),disposant d'une terrasse avec vue sur la tour de giralda
bon rapport qualité /prix
le ménage était fait tous les jours.
personnel très aimable
on a eu du mal a trouver l'adresse car le quartier est un véritable labyrinthe , mais la réceptionniste parlait français heureusement ce qui a facilité notre orientation.

Astuce pour la chambre : prenait un appartement avec terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

2 jours et 3 nuits passés à Séville dans l'appartement n°1 : confortable, propre, convivial, idéalement situé, je pense qu'il a beaucoup aidé pour que nous passions un excellent séjour. Tout était accessible à pied en très peu de temps, dans un quartier charmant. Le personnel nous a très bien renseigné et le petit déjeuner était top.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans l'appartement au rez-de chaussé, très sympathique pour 2 couples. Il est bien aménagé, confortable avec une seule salle de bain.

Le petit déjeuner est très bien pour 8 euros et assez diversifié. Le personnel est charmant et cet appartement est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos - Suites Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos - Suites Santa Cruz

Adresse: Calle Justino de Neve 4, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°26 des hôtels romantiques à Séville
N°27 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos - Suites Santa Cruz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos - Suites Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos - Suites Santa Cruz Hotel Seville
Hotel Apartamentos - Suites Santa Cruz
Apartamentos Santa Cruz Seville
Apartamentos Santa Cruz Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos - Suites Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.