“Quelle vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos - Suites Santa Cruz

Apartamentos - Suites Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos - Suites Santa Cruz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pimienta 4 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°38 sur 173 hôtels à Séville
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Quelle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Idéalement situé au coeur du centre historique et à moins de 5min de la cathédrale, cet hôtel a un charme fou et les deux terrasses de notre appartement nous ont permis de profiter d'une vue magnifique et d'une soirée inoubliable avec apéro sur le toit ! Que du bonheur ! Seules ombres au tableau, propreté un peu perfectible, un petit rafraîchissement des peintures est plus que nécessaire et une taque de cuisson en panne sur les deux disponibles. Astuces : opter pour l'appartement à terrasses, le supplément en vaut la peine. Pour le parking, prenez le payant situé Paseo de Catelina de Ribara, à moins de 500m.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de Apartamentos Suites Santa Cruz. En effet, la situation de nos appartements est idéal pour visiter les principaux sites de la ville, parce que nous trouvons dans la zone déclaré site du Patrimoine Mondial.

Nos appartements avec terrasses privées sont parfaits pour un séjour romantique et inoubliable, où profiter du coucher de soleil avec vue sur la Giralda.

Nous nous efforçons de fournir le meilleur service de nettoyage et apprécions votre mention de ces points que nous devons améliorer, parce que grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer nos services.

Merci beaucoup encore une fois, et nous espérons que vous reviendrez bientôt visiter Séville. Nous vous attendons à Apartamentos Suites Santa Cruz.

Salutations.

Voyage solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Bel accueil, très bien situé, tranquille (malgré ce qu'on avait pu lire dans les autres commentaires), beau décor espagnol, superbe terrasse (mais besoin d'un peu de rafraîchissement)... Bref, nous avons adoré cet endroit qui est certainement situé dans l'un des plus beaux quartiers de Sevilla. Et que dire de cette ville... un coup de coeur de notre voyage en Espagne!!! :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement avec terrasse et à notre grande surprise, nous avions deux grandes ter...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au Apartamentos Suites Santa Cruz.
L'emplacement est l'un des meilleurs aspects évalués par nos clients. Vous pouvez oublier la voiture et profiter d'une promenade à la Giralda, l'Alcazar, la cathédrale, les jardins de Murillo...
Merci pour mettre en évidence la tranquillité de nos appartements. Certes, nos appartements sont situés dans les plus belles rues de Séville, où il est une promenade et profiter du son du plaisir des fontaines, les couleurs des plantes, et l'odeur de jasmin.

Séville est une ville à visiter! Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour Séville!

Merci.
Salutations.
Gournay-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situation excellente pour un weekend à Séville, en plein cœur du quartier historique de Santa Cruz.
Tout est accessible à pied, un vrai bonheur.
L'appartement en lui-même est correct, très simple mais correct.
La clim ne fonctionnait pas quand nous y étions mais malgré cela, nous y avons passé un bon séjour.
Accueil très sympathique à la réception, et en français en plus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Emplacement idéal au cœur du quartier le plus typique de Séville, où il fait bon se perdre dans les nombreuses ruelles parfumées à la Fleur d'oranger !
L'appartement avec terrasse est spacieux et bien équipé, le personnel est charmant, bref rien à redire si ce n'est que nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet appartement idéalement placé dans le quartier Santa Cruz au pied de l'Alcazar était très bien tenu. 2 chambres séparées, petit matériel de cuisine, dommage que la machine à laver le linge était en panne. Ménage fait chaque jour. Agréable sensation de vivre comme les locaux... Très bien. Prix corrects

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons séjourné en basse saison (février). Situé en plein coeur de la vieille ville, nous étions qu'à quelques minutes à pied de l'Alcazar et de la Giralda. 15 minutes de plaza d'Espana. Propre, chauffage à disposition (air conditionné).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Merci de prendre une partie de votre temps à écrire un avis de votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux que souligne notre superbe emplacement dans le centre historique, en plein centre du quartier emblématique de Santa Cruz, à quelques pas des célèbres sites touristiques de notre belle ville. C'est vraiment l'un des éléments les plus appréciés par nos clients.
Nous espérons vous voulez retourner bientôt à Séville et etre dans notres appartements!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Idéalement situés dans le centre ville de Séville, ces appartements sont confortables. Cet emplacement est très agréable pour découvrir la ville à pied. La kitchenette était un critère pour nous et elle était très fonctionnelle. Appartement très propre.
Le personnel est très disponible et agréable.
Petit déjeuner de l'hôtel à recommander : peu cher et fourni.
Le seul bémol : les murs des immeubles anciens de la vieille ville sont visiblement mal insonorisés. On entend beaucoup les gens passer dans cette rue pourtant petite, et ceci même s'ils ne sont pas particulièrement bruyants. La nuit cela est parfois un peu gênant. Même constat avec les voisins de l'immeuble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous remercions le temps consacré à partager votre expérience avec d'autres voyageurs, les opinions de toutes les personnes qui séjournent chez nous sont extrêmement importants pour maintenir la qualité et améliorer nos services.
Le charme de cette région emblématique entouré par les attractions culturelles, l'offre gastronomique à proximité, et une vue qui peut être apprécié dans les chambres sont quelques-uns de nos points forts. Pour le petit déjeuner, nous servons un buffet de régime méditerranéen avec une touche andalouse, servi avec le plus grand soin par notre équipe du restaurant.
Notre objectif est que les clients comme vous, veulent répéter dans votre prochaine visite à la ville, donc pas de plus, nous voulons vous revoir bientôt!

Vous connaissez Apartamentos - Suites Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos - Suites Santa Cruz

Adresse: Calle Pimienta 4 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°36 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos - Suites Santa Cruz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos - Suites Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos - Suites Santa Cruz Hotel Seville
Hotel Apartamentos - Suites Santa Cruz
Apartamentos Santa Cruz Seville
Apartamentos Santa Cruz Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos - Suites Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.