“Très bon accueil, très bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos - Suites Santa Cruz

Apartamentos - Suites Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos - Suites Santa Cruz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Justino de Neve 4, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 26 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Très bon accueil, très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

L'emplacement de cet hôtel est idéalement situé puisqu'il se trouve en plein quartier de Santa Cruz. Les lieux sont impeccables, et l'architecture ainsi que le style de la chambre se fondent dans le paysage. Merveilleuse semaine !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rognes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avions un appartement situé Calle Jamardera, au dernier étage avec une terrasse avec vue sur la Giralada. l'emplacement est parfait pour découvrir à pied toute la ville, la rue bien que touristique est très calme la nuit. l'appartement est très agréable, propre (ménage fait tous les jours), la literie excellente. Nous aurions juste apprécier quelques boissons fraiches dans le frigo...Pas de Wifi dans l'appartement, cela peut être un peu gênant (pas très pratique de devoir aller jusqu'à la réception de l'hôtel à quelques rues de là...) il y a la possibilité proposée par l'hôtel de prendre ses petits déjeuners à proximité sur l'adorable place Dona Elvira, mais nous avons préféré nous échapper vers des lieux moins touristiques. en tout cas très bon souvenir pour notre séjour de 4 jours à Séville!

Astuce pour la chambre : choisir un appartement avec terrasse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client

Ce est un plaisir de recevoir de telles critiques positives comme la vôtre. Nous travaillons quotidiennement pour offrir aux clients un séjour inoubliable. Merci beaucoup de partager votre expertise avec d'autres utilisateurs dans Apartamentos Suites Santa Cruz.

À bientôt!
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En choisissant l'appartement suite santa cruz vous êtes indépendant. L'acceuil de l'hôtel est à 2 pas et on est en plein centre, quartier piéton et typique de Séville. Vous êtes à côté de la cathédrale et des forteresses du Réal Alcazar. Tout est parfait, petit appart avec kichinette et TV, climatisation, pas de WIFI dans la chambre mais vous pouvez l'avoir à l'acceuil de l'hôtel. Le personnel très acceuillant et très sympathique. Toujours à l'écoute et disponible.Très très propre. En fait c'était magnifique et nous avons eu un temps d'été (36° et 37°) début Avril c'est pas formidable??. Je pars avec de superbes souvenirs

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre commentaire!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié quelques jours à Sevilla (presque comme été!).

Merci beaucoup pour mettre en évidence tous les services de nos appartements et l'attention de notre personnel.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochaine visite à Séville!

A bientot!
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Accès facile même si localisé dans un quartier piétonnier. Le quartier de Santa Cruz est typique et vraiment agréable. Beaucoup de charme. Très proche des principaux monuments. Accueil parfait et chaleureux, service de qualité. appartement pratique pour une famille. Donnant sur la ruelle piétonne mais calme.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client,

Merci de prendre le temps d'apprécier nos appartements. C' est vraiment agréable de rencontrer chaque jour avec des clients satisfaits et c'est pourquoi toujours nous cherchons à améliorer et répondre à leurs demandes et propositions.

Nous tenons à vous servir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Les appartements sont confortables :
- terrasses avec superbe vue sur la cathédrale et les forteresses médiévale.
- literie optimale
Le quartier, Santa Cruz, est réellement le quartier le plus typique de la ville.
Le personnel est sympa, attentionné et réactif.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord merci pour le temps passé en partager votre opinion.

Nous sommes heureux que tout était à votre goût pendant votre séjour et vous jouirait des avantages de notre Barrio de Santa Cruz ainsi que le confort de nos appartements.

Nous espérons vous servir à nouveau dans le futur!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

J'ai passé un très bon séjour à séville . en choisissant l'appartement terrasse , j'ai un grand appartement tout en longueur , personne au dessus de moi et le calme. J'accède à l'appartement via un petit escalier interne à l'appartement qui part du niveau du premier étage vers le 2 ème étage. Il y a 2 TV , une dans le living , de marque Samsung , je pense de 80 cm de diamètre d'écran; et une petite dans la chambre . Il y a l'air conditionné , en ce mois de janvier , je l'ai utilisé un peu le soir , les nuits étant fraîches.

Il y a un sèche cheveux dans la salle de bains.

Le petit déjeuner ( payant ) mais pas obligatoire (8 € ) est servi sur la place donna elvira à côté de la réception de l'appartement ( ouverte 24h/24) , la réception gère 3 adresses différentes .

Le restaurant donna elvira lié à la réservation , jouit de 10 % de réduction sur l'addition .

Le petit déjeuner à volonté sous forme Buffet ; un petit plus , un verre de Cava est possible .
le café est fait au moment même par Samuel qui est très amical et professionnel.
Merci aussi à enrique, le manager, qui m'a aidé à imprimer ma carte d'embarquement sur l'apple , ordinateur à disposition gratuitement au premier étage au dessus de la réception.

Pour venir , j'ai choisi un taxi (28 € de l'aéroport ) , c'est plus simple , le quartier est piétonnier ; le taxi vous descend à 2 minutes à pied , dans une ruelle proche de la cathédrale à 2 pas.

Astuce pour la chambre : Choisir l 'appartement terrasse au 2 ème étage , car plus haut par rapport à la ruelle. Le quar...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Stéphane,

Merci beaucoup de partager cette commentaire complète et précieuse de nos appartements. Et je vous remercie beaucoup pour donner la meilleure note possible. Nous travaillons quotidiennement pour tous nos clients partent heureux de nos appartements et souhaitent revenir à Sevilla.

En effet, nos appartements sont entièrement équipés pour profiter d'un séjour agréable et confortable à Séville. Nous offrons à tous nos clients avantages exclusifs à réserver directement sur notre site, comme 10% de réduction sur une large sélection de restaurants.

Tout le personnel de Apartamentos Suites Santa Cruz le remercie pour l'évaluation de nos efforts et et nous espérons que vous reviendrez bientôt visiter Séville!
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Au cœur du quartier central, dans les rues piétonnes. Emplacement idéal à côté de tout, et pourtant hyper calme. Petit appartement avec deux pièces, pratique en famille. Lit très large et confortable. Seul bémol : pas de WIFI dans la chambre, il faut aller à l'accueil... mais en même temps, on peut se passer d'une connexion permanente pendant quelques jours en vacances ;-)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher client,

Nous remercions le temps consacré à partager votre expérience avec dautres voyageurs, les opinions de toutes les personnes qui séjournent chez nous sont extrêmement importants pour maintenir la qualité et améliorer nos services.

Nous notons votre opinion au sujet de notre appartement familial. Nous sommes heureux que vous êtes résultat confortable, merci!

Nous sommes heureux que souligne notre superbe emplacement dans le centre historique, en plein centre du quartier emblématique de Santa Cruz, à quelques pas des célèbres sites touristiques du centre de Séville. C´est vraiment lun des éléments les plus appréciés par nos clients.

Nous espérons vous voulez retourner bientôt à Séville et etre dans notres appartements!

Vous connaissez Apartamentos - Suites Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos - Suites Santa Cruz

Adresse: Calle Justino de Neve 4, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°28 des hôtels romantiques à Séville
N°30 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos - Suites Santa Cruz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos - Suites Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos - Suites Santa Cruz Hotel Seville
Hotel Apartamentos - Suites Santa Cruz
Apartamentos Santa Cruz Seville
Apartamentos Santa Cruz Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos - Suites Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.