“Hebergement sympa au coeur de Seville” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Lis

Hostal Lis a été ajouté à vos Favoris
Hostal Lis
1.0 sur 5 Hôtel   |   Escarpin No 10 | Plaza de la Encarnacion, 41004 Séville, Espagne   |
N° 151 sur 174 hôtels à Séville
Llivia, Espagne
“Hebergement sympa au coeur de Seville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bon il faut le trouver l'hotel (pas facile) mais une fois sur place c'est un très bon rapport qualité/prix en mars.
Super bien situé dans Seville. Chambres correctes sans plus mais propres. Peu de services.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situé a 10 min a pied de la giralda et des rues commerciales 30 euros la nuit confort minimum mais cela suffit car a seville on se ballade on passe pasle temps dans la chambre
Tres bien deservie par les bus faut prendre le 32 pour aller a la garre
superete en face

• Séjour du juillet 2013
rawdon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

J'ai réservé un chambre pour 2 nuits à l'hostal Lis sur le net. Le prix était intéressant. Les photos montraient quelque chose de bien.
La situation de l'hostal dans la ville... Peu de personnes savent où se trouve la rue Escarpin... mais quoi de mieux que de se perde dans une ville pour la connaître et la découvrir. La ruelle est si étroite que deux personnes ne peuvent y marcher cote à cote.
Ça donne un charme à l'hostal. Je m'y suis senti en sécurité même très tard le soir.
Je ne suis pas trop regardant côté hébergement. Pour moi, un lit est un lit ... La plupart du temps je demeure dans les auberges ou les casas rurales. La chambre que j'ai occupée était au deuxième étage. Elle n'avait pas de fenêtre qui donnait sur l'extérieur. La seule fenêtre donnait sur le balcon qui surplombait la cour intérieure. C'était impossible de la fermer. Ça donne quand même un certain charme... Les murs sont recouverts de tuiles de céramiques andalouses. Le mobilier est rudimentaire : une table deux chaises, deux lits jumeaux et un bureau.
Une fois dans la chambre... après avoir vérifié l'état de la literie, j'ai préféré dormir dans mon sac de couchage par dessus les couvertures.
J'ai pris une douche... mais l'eau était partout... Je fais 1.85 m et je n'avais pas d'espace pour me pencher sans ouvrir le rideau sale et tâché de moisissure. (Pour l'espace, c'est général en Europe...) Dégât d'eau...
L'humidité était présente tout le temps. Mais je mets ça sur la température il pleuvait tout le temps. Il y avait une odeur nauséabonde mais tolérable. Dans la salle de bain, les fils de la fixture électrique étaient à découvert. Après m'être douché, à un moment donné, il y a eu un coup circuit. Des flammèches se sont mises à éclairer brièvement la salle de bain et la chambre. Je suis allé retiré la carte disjoncteur (?).
Mon séjour s'est terminé le lendemain. Le lendemain, je partais pour la suite de mon voyage.
Le personnel était bien. Certains ont fait des efforts pour parler avec moi ce qui exige de la patience surtout en espagnol.
Je ne peux pas recommander cette hostal ni la déconseiller. Peut-être pour les plus aventureux seulement !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

L'hostal est situé au centre d'une sombre ruelle, sale, et qui sent l'urine, tout comme l'hostal et les chambres. La nôtre était située derrière des portes de garde-robe que quiconque aurait pu ouvrir avec un peu d'effort. La chambre, sans fenêtre sur l'extérieur, était très humide et sentait atrocement mauvais. Nous avions toujours l'impression d'être trempés. Quand on utilisait l'eau, de l'eau sortait du drain sur le plancher de la salle de bain avec une odeur infecte facile à imaginer. L'accueil a été particulièrement froid et l'ambiance générale est absolument déprimante. On ne peut utiliser l'Internet, gratuit, entre 22h et 10h et ce pour aucune raison particulière. Quartier immédiat peuplé de clochards dont un s'urinait dessus quand nous sommes arrivés. L'hostal est situé à quelques minutes de marche de la Cathédrale et du quartier très cool l'entourant, mais d'autres hostals ont sûrement cette particularité! Évitez donc celui-ci.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — le reste !
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostal Lis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lis

Adresse: Escarpin No 10 | Plaza de la Encarnacion, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Service en chambre Accès handicapés
N° 151 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Lis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Lis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lis Sevilla
Hotel Hostal Lis
Hostal Lis Seville
Hostal Lis Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.