“Situation idéale pour profiter de Séville!” 4 5 étoiles
Avis sur Puerta Catedral Suites

Puerta Catedral Suites a été ajouté à vos Favoris
Puerta Catedral Suites
2.0 sur 5 Appartement   |   Avenida de la Constitucion 22, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°11 sur 131 hébergements spéciaux à Séville
“Situation idéale pour profiter de Séville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Echanges rapides et efficaces par emails.
Très bon accueil et personnel serviable et très aimable.
Transferts depuis/vers l'aeroport assuré de façon confortable.
Très bien situé sur à côté de la cathédrale, vue extraordinnaire depuis le triplex toit terrasse que nous avions réservé! Bonne isolation phonique.
Lits confortables.
Afin que tout soit parfait, il faudrait que les lumières s'eteignent un peu moins rapidement lorsque l'on déconnecte la carte d'accès (clef) de la chambre de son boitier à l'entrée de l'appartement, car il faut le temps de passer d'un niveau à un autre de ce triplex. Il est vrai également qu'améliorer l'isolation olfactive serait parfait, mais il s'agit des batiments du vieux Séville, qui plus est au dessus de restaurants.. cela est donc difficile.
Endroit parfait pour couple, amis, familles, pour bien profiter de Séville!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Splendide localisation, au pied de la cathédrale. Appartements propres, spacieux, calmes, décorés avec goût. Idéal pour 6 personnes car deux salles de bain. Cuisine bien équipée, vue exceptionnelle. Le personnel est très gentil et dévoué. Sur la terrasse, au dernier étage, petit bar lounge très agréable. Excellent rapport qualité/prix (30 euros par personne et par nuit, nous étions 6).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ne trouvant pas d'hotel correspondant a mes critères de localisation , de calme, de propreté et a un tarif acceptable j'ai opté pour cet appart hotel
parfait , idéalement situé face a la cathédral sans avoir été réveillé par les cloches et pourtant nous étions là un dimanche matin, propre , sympa
les hoteliers nous avaient trois jours avant contacté pour nous indiquer que l'accès en voiture impossible ( c'est une avenue pietonne ) il pouvait nous guider pour s'y arreter et déposer les bagages et nous amener ensuite au parking

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

La localisation vaut vraiment ses 5 étoiles ! La suite est spacieuse , claire, bien équipée et idéale pour 4/6 personnes. La vue est magnifique. On donne directement sur la cathédrale !
Pas de bruit majeur mais à cette époque il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue !! De plus on n'entend pas les cloches de la cathédrale.
La terrasse sur le toit est un vrai plus pour se prélasser au soleil et admirer la vue.
Le personnel à la réception est très accueillant, disponible et d'une extrême gentillesse.

Petits bémols :
Odeur de la climatisation dans la chambre ou des remontées d'égouts ! Rien à faire pour s'en débarrasser ou pour régler le problème lors de notre séjour.
Chauffage trop juste dans la salle de bain (en février, il fait encore froid !) et placards qui se dévissent du mur ! Fenêtres qui ne ferment pas bien et mal isolées. Ce qui ne doit pas gêner quand il fait chaud.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Puerta Catedral Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerta Catedral Suites

Adresse: Avenida de la Constitucion 22, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°11 sur 131 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Puerta Catedral Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerta Catedral Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerta Catedral Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.