“Si reposant, si charmant” 5 5 étoiles

Ctra. A-432 Km 43, A.P. 14 | Cazalla de la Sierra, 41470 Séville, Espagne   |
Classé n°10 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
London
“Si reposant, si charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

Ma copine et moi revenons à peine de Laz Navezuelas. On était là-bas pendant une semaine et on a adoré.
On avait une chambre studio, qui était parfaite pour nous. Elle comprenait une cuisine bien équipée, une salle de bain et une chambre-salon. Il y avait également une terrasse privée avec la plus belle des vues.
Le petit déjeuner est inclus et on a acheté le nôtre la plupart du temps, en s’asseyant sur notre terrasse pour manger et apprécier la vue. Le propriétaire prépare de ses mains un dîner à trois plats chaque soir. C’est en supplément à 18 euros et il faut lui dire le matin si vous allez dîner sur place le soir. Encore une fois, on a surtout fait notre propre cuisine et on mangeait sur notre terrasse.
Il y a une belle piscine (même s’il y a quelques guêpes mortes qui flottent à la surface), toujours avec cette vue magnifique. La ville n’est qu’à cinq minutes en voiture. On peut y acheter ses provisions. C’était tellement reposant. La campagne environnante était charmante. On peut vous arranger des sorties à cheval. Il y a des chiens dans la maison qui vous accompagneront en balade. Il y avait aussi d’adorables chatons qu’on s’est amusé à nourrir. À 18h, on pouvait entendre le tintement des cloches autour du cou des moutons et les regarder courir à travers la prairie pour rentrer dans la bergerie pour la nuit.
Si vous souhaitez vous détendre, lire, nager, admirer la vue et faire la siesta, c’est vraiment idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Las Navezuelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Navezuelas

Adresse: Ctra. A-432 Km 43, A.P. 14 | Cazalla de la Sierra, 41470 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Navezuelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Navezuelas Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Navezuelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.