“Je recommande cet établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elvira Plaza

Hotel Elvira Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elvira Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Dona Elvira 5, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°22 sur 172 hôtels à Séville
“Je recommande cet établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

J'ai passé un agréable séjour. Une belle ville avec ses petites rues dans lesquelles on prend plaisir à marcher. C'est vraiment un bel endroit et très historique!!!Vive Santa Cruz!! De plus de ce lieu historique ne manquez pas m'occasion d'aller les visiter les plus beaux monuments comme la cathédrale Giralda, Le Réal Alcazar palais splendide!!!!il y a beaucoup de choses à visiter! N'oubliez pas de manger les tapas et de boire de la sangria!!!Et bien entendu la paella et un bon spectacle de flamenco!!!

• Séjour du juillet 2012

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel en plein coeur du quartier Santa cruz et de la Giralda rénovation récente et de qualité déco épurée bonne literie petit déjeuner correct mais sans choix à l'extérieur de l'hôtel à 300 m dans un resto

Si vous voulez dormir, ce qui est essentiel quand on a vadrouillé toute la journée dans la ville, ne choisissez pas cet hôtel. Première nuit chambre 104 donnant sur la place, vous avez l'impression que votre lit est posé au milieu de la place, bruit des restos, conversations, nettoyage de la place à 3 heures du matin, fenêtres en bois qui n'isolent pas du bruit. Deuxième nuit nous demandons à changer de chambre. A la réception, il nous est proposé une chambre soit disant identique sur patio. Nous partons nous promener, l'hôtel s'occupant du tranfert des bagages. au retour, déception chambre 106 de 12m², 20 cm entre le lit et le mur, impression d'être dans une boite sans lumière, pas de fauteuil.. réclamation, on nous envoie balader on nous refuse une chaise! résumé un hôtel est fait pour se reposer et dormir impossible dans celui-ci hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elvira Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elvira Plaza

Adresse: Plaza Dona Elvira 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°22 sur 172 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elvira Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elvira Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elvira Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.