“Séjour a deux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elvira Plaza

Hotel Elvira Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elvira Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Dona Elvira 5, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°16 sur 171 hôtels à Séville
“Séjour a deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très bon hotel, emplacement parfait, charme. Le service peut être amélioré: deux capsules de café pour un séjour de trois nuits, pas de possibilité de faire laver ses vetements, après une semaine passée dans la région.
On s'attend a un peu plus de service compte tenu du prix. Au final un très bon séjour néanmoins.

• Séjour du avril 2014

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Voilà ce que j'appelle un boutique hotel, personnel accueillant et professionnel, chambre décorée avec goût et confortable et emplacement central.
Seul petit hic : le bruit car nous avions une chambre en RDC sachant que Seville est une ville qui bouge et vit jusque tard dans la nuit, c'est aussi ce qui fait le charme de ce quartier!
Sans conteste, un établissement que je recommande à tous les amoureux des hotels indépendants.

Astuce pour la chambre : Éviter le RDC
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Enrique G, Director General de Hotel Elvira Plaza, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients.
Avant tout merci pour prendre des temps pour écrire sur notre Hôtel Elvira Plaza
Pour nous, c´est an grand plaisir avoir le possibilité de écouter que notre clients sont satifs avec le service parce que nous travaillons chaque jours pour ça.
Je suis désole pour le bruit, merci a la information que vous et d´outres clients nous donnent, nous ont déjà changé les fenêtres pour unes nouvelles avec une meilleur insonorisation.
Espérons à vous accueillir avec nous en bref !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Rapport qualité-prix incroyable : moins de 70€ pour une superbe suite séjour + chambre + cuisine + SDB dans un bâtiment de charme typique sévillan juste derrière l'Alcazar. Le service est impeccable, on a droit à un apéritif de bienvenue sur le patio fleuri et romantique où donne l'hôtel. Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Enrique G, Director General de Hotel Elvira Plaza, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher clients,

Avant tout, merci pour prenez de temps à écrire sur votre séjour avec nous.
C´est a grand plaisir lire cette cométaires parce que nous travaillons pour le faire son séjour le plus agréable possible et savoir que notre efforts donnent les résultats donnait nous a grand satisfaction.

Pour nous c ´est an plaisir que vous avais aimez notre patio sevillano , le lieu où dégoûter la boisson de bienvenue.
Merci beaucoup une outre fois pour son très agréable commentaire.

Nous attendons de avoir le possibilité de le accommoder à nouveau avec nous!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé à l'hotel boutique Elvira Plaza de Séville quatre jours abolument excellents (28 fev au 4 mars). Nous avions une junior suite avec terrace donnant sur la plaza Elvira et tous les orangers qui la bordent. Vue imprenable sur la Cathédrale La terrace est tout à fait privative avec grand fauteuil, table de cocktail et soleil à gogo. La chambre était spacieuse et meublée avec goût. Le personnel d'acceuil était toujours disponible,souriant et patient. Le propreté impeccable. Les nuits étaient très calmes car la place est interdite aux véhicules à moteur. En un mot la perfection et la sérénité!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons une junior suite, de préférence celle située au 2° en façade.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel très bien située a deux pas des monuments à voir et des resto sympas!
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et parle français.
Chambre simple mais très jolie avec une super vue sur les orangers!!
Je le conseille fortement!!

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Romantisme moderne pour ce petit hotel au grand charme. La 201 avec une terrasse superbe s'oriente sur la Giralda et les orangers. Que du bonheur ! Des tons clairs et sobres, boiserie brute, et quelle belle lumiere. De quoi rever a Seville !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Enrique G, Director General de Hotel Elvira Plaza, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de choisir notre hôtel pour votre séjour à Séville, et aussi pour écrire une critique de votre expérience. Pour nous, avoir été qualifié avec le meilleur score par vous est un compliment.

Nous sommes heureux que notre décor était à votre goût, nous l´avons choisi pour transmettre des sentiments positifs liés au bien-être.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié une de nos meilleures chambres, 201, une junior suite spacieuse, lumineuse et relaxante avec terrasse privée et vue sur la Giralda, le Palais de l'Alcazar et Doña Elvira Place.

Merci pour exalter la beauté de l'endroit, ce fut l'un des "points essentiels" Quand nous avons décidée ce qui serait le lieu idéal pour construire l'hôtel ...
En plein cœur de le célèbre et typique quartier de Santa Cruz, où vous pouvez trouver les plus beaux monuments de notre ville.

Sans plus, Merci encore pour le message très stimulant, et de partager avec tous les utilisateurs de TripAdvisor votre expérience enrichissante. Impatients de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Elvira Plaza!
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Séville. L'Hotel Elvira Plazasur se trouve sur une délicieuse petite place piétonne bordée de bancs en céramique et d'orangers. L'établissement est propre et soigné, l'accueil est parfait, les sanitaires sont récents. Un ordinateur est à la disposition des clients. Une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Enrique G, Director General de Hotel Elvira Plaza, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Sont des commentaires comme les vôtres, et la fierté qu'ils nous offrent, le chose que nous poussons à sourire plus, profiter de notre travail et, par conséquent, motiver a prendre soin des détails de votre séjour, faisant tous les efforts pour améliorer jour après jour, d'avoir des idées, et de transmettre tout ce que cette magnifique coin de Séville peut offrir aux visiteurs comme vous.

Merci pour votre avis et nous espérons de vous accueillir dans notre (et votre) hôtel à une autre occasion.

Vous connaissez Hotel Elvira Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elvira Plaza

Adresse : Plaza Dona Elvira 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 171 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elvira Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elvira Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elvira Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.