“bien placé... mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hosteria del Laurel

Hosteria del Laurel a été ajouté à vos Favoris
Hosteria del Laurel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de los Venerables 5, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 78 sur 175 hôtels à Séville
STE GENEVIEVE DES BOIS
“bien placé... mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé. L'hôtel est typique ce qui est agréable. Cependant une chambre sans aération et qui de surcroît avec des odeurs... Le restaurant très cher pour ce qu'il propose. Bref le seul avantage établissement situé dans le centre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec fenêtre sur extérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Emplacement exceptionnel dans le quartier Santa Cruz, à 5 minutes de la cathédrale. Bon petit déjeuner. Chambre à l'arrière très calme. Seul problème, le stationnement mais nous avons eu la chance de trouver une place gratuite dans la petite ruelle au bord du parc conduisant à l’hôtel (GPS)

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent sur la place et sur la terrasse du restaurant, elles sont surement moins...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est l'un des meilleurs coins pour touristes, tout ce fait à pied, l'emplacement est vraiment idéal, a deux pas de la cathédrale de Séville, et du Real Alcazar, en plus pleins de rues de restaurant, et de boutiques de souvenir. Un pur bonheur pour l'emplacement.
Le personnel est vraiment très sympathique, multilingue, et adorable, il nous a changé de chambre, puisque dans la notre l'air climatisé de fonctionnait pas. On capte le wifi seulement à la réception et dans les couloirs proche de la réception, c'est un peu dommage.

En revanche, j'ai vu passer pas moins de 3 cafards, dont un avec lequel je me suis bataillée pour le faire sortir de ma chambre, un second dans la partie restaurant (!) et l'autre dans le hall de l’hôtel. Et le sympathique personnel, est bien sur là pour les écraser avec efficacité devant vous, sous dessous de leurs chaussures ou avec une poubelle qui traine négligemment dans le coin (!!), une sorte de tauromachie pour touriste en somme.

Donc oui, mais seulement s'il font quelque chose pour les cafards, ce n'est pas possible autrement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avantage majeur de cet hôtel : il est extrêmement bien placé, rendant toutes les visites touristiques faciles à faire à pied. Autre bon point : le personnel est très sympathique et plutôt conciliant.

Cependant, nous avons d'abord eu une chambre (112) où la clim ne fonctionnait pas. Après une nuit passée dans la moiteur, la direction a accepté de nous changer sans difficulté.

Nous avons vu un cafard un soir dans notre chambre. Nous l'avons signalé au gardien qui a simplement écrasé l'insecte sous une poubelle dans le couloir. Un traitement de choc... Il est probable que cette bouillie de cafard se trouve encore sous la poubelle actuellement. Nous avons vu un deuxième cafard passer dans le restaurant au rez-de-chaussée un autre soir.

Autre inconvénient : le wifi ne se capte qu'à la réception et un peu dans les couloirs du 1er étage. De fait, nous avons passé de nombreuses minutes assises par terre devant notre chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, a proximité des lieux touristiques et dans un quartier très agréable. Nous avons payé 80euros la nuit sans le petit dej. La chambre donnait sur une cour intérieure, le calme absolu. Propreté irréprochable. Le lit n'était pas très confortable (il faudrait changer le matelas),c'est le seul bémol.Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2013
blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel tres bien placé au coeur de la ville et de l'histoire de Don Juan
L'accueil en français est tres sympathique
La chambre etait tres correcte et confortable.
Le petit dejeunet est servi en buffet. choix tres bien pour un deux etoiles.
nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en février 2006. Cet hôtel était vraiment charmant et les chambres étaient propres et présentables. J’ai ri quand j’ai lu la critique qui parlait de la porte des toilettes qui ne fermait pas bien, la nôtre non plus (chambre 212 si ça peut aider !!). Ceci étant dit, le personnel de la réception était très serviable et l’hôtel est vraiment très bien situé, à proximité de l’Alcazar et de la cathédrale.

Il y a un excellent bar à tapas à quelques mètres de là au coin de la rue où les gens allaient en masse même en hors saison (je m’imagine même pas à quel point il doit être bondé l’été ! C’est un hôtel vraiment charmant, je vous le recommande vivement ! (nous avons payé 70 euros pour une chambre double mais pendant la saison basse).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original