“Bonne prestation!” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 169 hôtels à Séville
Strasbourg, France
“Bonne prestation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel Novotel offrant une belle chambre - avec un lit un peu petit certes, mais confortable - avec bouilloire, thé et café à disposition. Bon accueil en français qui plus est. N'avons pas pris le petit déjeuner, cher, mais très bonne cuisine au restaurant de l'hôtel. Son emplacement est bon, proche du stade, d'un centre commercial et de la station de métro Nervion qui permet un accès rapide (3 stations) au centre historique de Séville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de l'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel.
A très bientôt chez Novotel.

1 057 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un Novotel mais manque quelques détails pour être au niveau de la chaîne. Chanmbre spacieuse, clame, literie superbe mais équipement TV veillot, moquette un peu agée, pas de choix dans les attentions (café, tisane)... petit -déjeuner en chambre moyen ...Mais cela reste une prestation de bon nivea.u et cet hôtel est bien placé

Astuce pour la chambre : Choississez le 8ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et je prends bonne note de vos commentaires concernant le choix des boissons chaudes disponibles ainsi la qualité du petit-déjeuner en chambre afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla Marqués del Nervión.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Habitué à passer dans les novotel et ibis....
Celui là n est pas terrible .
L accueil est convenable , les chambres sont ibis" budget" lit pas terrible Salle de bain mauvais état (baignoire qui ne se vide pas),draps vieillots (trou) ,le petit déjeuner (15€50) très très moyen . Métro à 50 mètres . Déçu ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla.
Nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients. C'est pourquoi votre opinion est pour nous très importante. Je prends note de vos appréciations concernant la chambre et la qualité du petit-déjeuner, ceci nous permettant d'analyser et d'améliorer sans cesse nos prestations.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce n'est pas le sublissime, mais c'est un très bon hôtel à Séville.
Il est proche du métro (station Nervion) qui vous mène à quelques dizaines de mètres du centre ville.
Les chambres sont conformes au style Novotel... mais hélas elle sont un peu triste en ce qui concerne la décoration. Celles de derrière sont calmes car elles donnent sur un patio de centre commercial déserté le soir.
Rien à redire pour le petit déjeuner, il était varié: sacré ou sulé... euh, non, c'est l'inverse sucré ou salé. A noter le jus d'orange pressé et à volonté, Andalousie oblige, un nectar des Dieux !!!

Astuce pour la chambre : Animé, vers la rue. Calme vers l'arrière, sauf si match de foot dans le stade adjacent !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos installations ainsi que la qualité du petit-déjeuner.
Je prends note de vos commentaires concernant la décoration de la chambre afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Sevilla

Adresse : Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Séville
N°25 des hôtels familiaux à Séville
N°36 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.