“Confort à 15mn du centre Ville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne   |
N° 50 sur 174 hôtels à Séville

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Hotel central, beaucoup de magasins juste en bas, pour les visites tout peut se faire en transports (métro en bas)
Chambre spacieuse mais télé minuscule
Parking assez cher, petit déjeuner correct sans plus, pas de possibilité de l avoir en chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis heureuse de constater que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil ainsi que la situation de l'hôtel.
Je prends aussi bonne note de vos commentaires concernant la taille de la télé et le petit-déjeuner afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très bon hôtel. Bien placé à 15 minutes à pieds du centre et à 2 minutes d'une station de métro (au demeurant moderne et super propre) j'avais une belle chambre donnant sur le stade du FC SÉVILLE, une piscine non chauffée au dernier étage mais agréable pour faire une pause à l'heure de la sieste. J'ai bien aimé, même si les hôtels en centre de SÉVILLE souvent désuets offrent une authenticité plus marquée

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la qualité de nos installations et prestations ainsi que la situation de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
Duras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer cinq nuits dans cet hotel et on l'a trouve bien situe, pres du metro, la gare et les boutiques.On peut marcher au centre de la ville en quinze minutes aussi et il y a beaucoup de bars a cote. Le petit dejeuner est excellent et le personnel est tres gentil.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la circulation est moins fort aux etages superieures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Séville
N°25 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.