“Une honte pour l'hôtellerie à la française !” 1 5 étoiles

Novotel Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne   |
Classé n°50 sur 170 hôtels à Séville
“Une honte pour l'hôtellerie à la française !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Vraiment pas terrible le Novotel à Séville !
Commençons tout de même par les points positifs : bon accueil en français, petit déjeuner copieux et de qualité, situation correcte grâce au métro très proche qui permet de relier le centre ville rapidement.
Ca s’arrête là. Pour le reste, tout est à revoir.
Quel que soit l’étage où vous logez, vous êtes accueillis au sortir de l’ascenceur par une plante verte qui a connu ses heures de gloire il y a très longtemps. Le couloir pour se rendre à la chambre est lugubre : mal éclairé, murs endommagés, peintures et moquette sales. Les chambres sont indignes d’un Novotel et d’un hotel de cette catégorie : petite chambre sans style (digne d’un Ibis), meubles abimés, pas de vraie armoire, petit lit et moquette pas nette. La salle de bains est en état moyen et les serviettes sont fines, anciennes, voire trouées. Mais le pire, c’est l’insonorisation qui est obsolète : côté boulevard, le vieux double vitrage et la fenêtre qui ferme mal, n’arrêtent aucun bruit de la rue.
En conclusion, fuyez ! Cet établissement est totalement indigne d'un Novotel et ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. L’hotel, plus que vieillissant, doit être entièrement rénové et mis aux gouts actuels de la clientèle actuel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté boulevard qui sont extrêmement bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter surTrip Advisor votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, du petit-déjeuner ainsi que la situation de l'hôtel.

J'ai lu avec attention vos commentaires concernant les chambres. Votre avis nous est essentiel pour continuer à améliorer nos produits et services afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.

1 060 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel bien positionné pour les visites. Prestations de grande qualité (mini bar/ thé / café dans la chambre/salle de BAINS) à l'exception de l' isolation phonique côté boulevard et de la literie additionnelle (canapé dépliable). Petit déjeuner servi tôt le matin (capacité à avancer l'heure de service si avion matinal)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que nos prestations.
Nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients. C'est pourquoi j'ai lu avec attention vos commentaires concernant l'isolation phonique et la qualité du lit d'appoint. Ceci nous permet d'analyser et d'améliorer sans cesse nos produits et services afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos hôtels.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Hotel central, beaucoup de magasins juste en bas, pour les visites tout peut se faire en transports (métro en bas)
Chambre spacieuse mais télé minuscule
Parking assez cher, petit déjeuner correct sans plus, pas de possibilité de l avoir en chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis heureuse de constater que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil ainsi que la situation de l'hôtel.
Je prends aussi bonne note de vos commentaires concernant la taille de la télé et le petit-déjeuner afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très bon hôtel. Bien placé à 15 minutes à pieds du centre et à 2 minutes d'une station de métro (au demeurant moderne et super propre) j'avais une belle chambre donnant sur le stade du FC SÉVILLE, une piscine non chauffée au dernier étage mais agréable pour faire une pause à l'heure de la sieste. J'ai bien aimé, même si les hôtels en centre de SÉVILLE souvent désuets offrent une authenticité plus marquée

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la qualité de nos installations et prestations ainsi que la situation de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Sevilla

Adresse : Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Séville
N°27 des hôtels familiaux à Séville
N°36 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.